Météo Noël

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Obiwan
Messages : 80
Inscription : 17 nov. 2005, 15:23

Météo Noël

Message par Obiwan »

je sais qu'il fait super froid à noel, mais est ce que vous savez si NY est souvent dans le brouillard en hiver? parce que je me disais que je ne vais peut etre pas voir grand chose depuis l'Empire State building à cette période!!
quelq'un y est déjà allé à noel?
autre question : il vaut mieux réserver son ticket pour la statue de la liberté ou c'est pas la peine?

merci!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

J'ai eu la chance d'aller plusieurs fois à noël et le brouillard est très rare.
C'est plutôt sec et froid, ciel bleu mais glacial, parfois de bonnes tempêtes de neige, souvent brèves,, mais bon alors tu iras à L Empire State building le lendemain.
Bon ceci dit n'étant pas Miss Météo tu ne peux quand même rien prévoir, si tu as malchance qui sait pourrais tu avoir un peu de brouillars, mais décembre en principe pas trop
Il faut s'habiller chaudement (très)
par contre il faut mettre des trucs qu'on peut enlever facilement car à l'intérieur tout est surchauffé, comme en été il fait glacial partout en hiver il fait super chaud. Donc pull sur pull et on enlève selon l'endroit où l'on se trouve.

Statue de la liberté...non je ne pense pas qu'il faut acheter un billet à l'avance.
Roko
Messages : 38
Inscription : 15 sept. 2005, 21:58

Message par Roko »

Je vais moi aussi à NY à Noel si tu veux qu'on se voit sur place prends contact avec moi... :)
Obiwan
Messages : 80
Inscription : 17 nov. 2005, 15:23

Message par Obiwan »

merci pour tes conseils patricia! de toute facon je comptais faire comme ça et superposer plusieurs pulls afin de "m'effeuiller" dans la journée! :D
j'ai lu vos sujets à propos des bars de jazz mais je ne sais toujours pas où aller... tu connais des bars sympas le soir ou resto cool?
roko, vous etes plusieurs à y aller? moi j'y serai avec mon chéri mais on ne reste que 4 jours complet donc ça fait peut etre juste pour avoir le temps de se voir! tu vas à quel hotel?
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Mes compagnons de voyage sont allés ecouter de la musique à l'Arthur's Tavern dans greenwish, ils ont tellement apprécié l'ambiance qu'ils y sont retourné le lendemain soir.
Au programme ces soirs là (car ça change tout le temps) jazz new orleans, rock, blues du sud.
L'entrée est gratuite, le lieu est etroit (environ 30 places) et tu payes tes conso le mème prix qu'ailleurs.
Obiwan
Messages : 80
Inscription : 17 nov. 2005, 15:23

Message par Obiwan »

ok merci pour l'info je vais essayer de regarder où ça se trouve exactement.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message