Comment choisir votre hôtel à New York ? Suivez le guide !

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10993
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Comment choisir votre hôtel à New York ? Suivez le guide !

Message par Didier »

Bonjour à tous,

Vous êtes nombreux chaque jour à nous demander "quel hôtel choisir à New York". Pour répondre plus précisément à cette question, nous avons décidé d'ouvrir une nouvelle rubrique : le guide des hôtels à New York :D

Ce guide vous présente une sélection d'hôtels que nous vous recommandons vivement, sur la base de nos expériences personnelles mais aussi des tests réalisés par les forumeurs et les visiteurs du site. Cette liste s'agrandira au fur et à mesure...

Pour chaque hôtel, vous trouverez une description précise des chambres et des équipements ainsi que des cartes pour le situer précisément dans New York mais aussi les liens vers le site officiel de l'hôtel. Cela vous permettra de comparer les prix selon les dates et de profiter des offres spéciales en réservant en direct auprès de l'hôtel.

Nous constatons en effet que les hôtels sont parfois beaucoup plus intéressants à réserver en direct car nombreux sont ceux qui font des offres spéciales exclusivement disponibles sur leur site : réductions, nuits gratuites, petits déjeuners offerts, surclassement...

Pour les hôtels comme pour autre chose, il faut toujours comparer avant d'acheter ! :wink:

Bon voyage ! :D

Didier
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Encore une fois: très bien fait tout ça! Merci :wink:
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

La nouvelle présentation est superbe !
Merci :)
mimine
Messages : 644
Inscription : 04 sept. 2007, 11:21

Message par mimine »

Super cette nouvelle rubrique !
Merci.
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

Super !!!!!!merci

je suis contente de voir que notre futur hotel y figure :wink:
Fredetjoe
Messages : 220
Inscription : 07 févr. 2010, 19:27

Message par Fredetjoe »

salut , je peux me permettre de faire un petit reproche ?
vous n'avez pas mis une fourchette de prix pour les hotels ,
et d'après les guides touristiques new york est l'une des trois villes les plus chère du monde pour ce qui est de l'hotellerie !
info ou intox je ne le sais pas . . .
pour ma part je viens de réserver à l'édison hotel sur la 47ème rue
c'est très proche de times square.
je voulais un hotel à prix raisonnable proche de brodway et je ne voulais pas d'une chaine d'hotel internationale.
pour le tarif cela me coute environ 210$ la nuit pour une chambre double
pour mon épouse et moi soit 105 $ par personne et par nuit toutes taxes comprise.
ce qui me peine un peu c'est que l'hotel à une vingtaine d'étages et à plus de huit cents chambres et j'aurais souhaiter un hotel plus intime , mais là malheureusement les prix s'envole , alors pour mon premier voyage à new york je reste comme ça !
en tout cas merci pour cette rubrique .
kiki-9955
Messages : 320
Inscription : 12 juil. 2012, 19:12

Message par kiki-9955 »

moi je me dis qu'après avoir regardé les avis pour différents hôtels que ce soit pour ce site ou d'autres! Faudra bien prendre une décision! Je compte réserver fin août début septembre et pour le moment je ne sais plus quoi penser!
J'ai même regardé les B&B et pfff!

Je voudrais mettre un peu moins sur l'hôtel pour profiter un max sur place, mais mon mari exige un minimum de confort, à savoir la literie et l'absence de bruit, du moins le moins possible (lors de notre séjour à Rome c'était la folie, nous étions côté route!!!).

Donc en tout cas, merci pour le lien que je vais consulter encore et encore jusqu'au moment où nous arrêterons notre choix! Je peux rêver que le billet d'avion soit un peu moins cher au moment de la réservation et que l'on puisse prendre un hôtel un peu plus haut!!!
centralperk93
Messages : 47
Inscription : 07 déc. 2008, 22:22

Message par centralperk93 »

Très bon lien, par contre existe il des hôtels bon marché pour des familles de 5 personnes ?
b_lom
Messages : 125
Inscription : 05 févr. 2014, 10:09

Message par b_lom »

salut DIDIER

j'ai envoyé me avis d’hôtel avec photos il y a plusieurs mois voir presque un an !!
est tu toujours intéressé par nos avis?
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10993
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

b_lom a écrit :salut DIDIER

j'ai envoyé me avis d’hôtel avec photos il y a plusieurs mois voir presque un an !!
est tu toujours intéressé par nos avis?
Oui évidemment ! Mais j'avoue que je cours partout et que j'ai parfois tendance à oublier d'aller voir les nouveautés sur newyorkhotels.fr :oops: :oops: Je vais tenter de suivre ça de plus près ! :o :wink:
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

salut Didier, bonjour à tous !!

Didier, si tu veux bien corriger, l'hôtel Belleclaire, mon ptit nid d'amour, n'est pas à une station de métro de Times Square, même si l'accès est direct soit en métro soit avec mon fameux bus 104 :wink: :wink: :wink:
Isasim
Messages : 17
Inscription : 08 août 2016, 07:52

Message par Isasim »

Salut,
Je tenais à vous laisser un petit mot, car votre sujet me sera d’une grande aide dans la préparation de mon voyage. Je me suis tellement penchée du côté des billets d’avion et des attractions que j’ai quelque peu négligé l’aspect logement. Je suis sûre que je trouverai mon bonheur grâce à vous. Merci.
Phanloga
Messages : 1313
Inscription : 12 avr. 2016, 14:17

Message par Phanloga »

Tinquiète, Isa... Si tu ne trouves pas de logement, il y a plein de ponts à NY. :P 8)
Isasim
Messages : 17
Inscription : 08 août 2016, 07:52

Message par Isasim »

Phanloga a écrit :Tinquiète, Isa... Si tu ne trouves pas de logement, il y a plein de ponts à NY. :P 8)
LOL. Eh oui, ou au pire je dormirai sur un banc dans un parc. :lol: :lol: :P
almandin
Messages : 25
Inscription : 06 mars 2017, 20:56

Re: Comment choisir votre hôtel à New York ? Suivez le guide !

Message par almandin »

Bonjour,
J'ai réservé mon hôtel pour juillet la semaine dernière.
Je ne peux par encore vous faire un retour, mais, bien que n'ayant que 15 chambres, les photos semblent correctes et il y a une petite kitchinette permettant de se faire chauffer un repas ou prendre un petit dej.

Tout cela pour 340€ pour 4 / pour 2j
Il est indiqué que tout est payé.
Si oui, je trouve le prix correct par rapport à ce qui est indiqué et par rapport à la situation.

Contactez-moi fin juillet, et je vous dirai si l'hôtel est bien
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message