Un restaurant 3 étoiles à New York : le Jean Georges

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

carter
Messages : 376
Inscription : 21 nov. 2007, 12:23

Un restaurant 3 étoiles à New York : le Jean Georges

Message par carter »

Nous avons réservé chez Jean Georges pour 4 personnes la soirée du 30 décembre !!

J'espère que certains d'entre vous ont eu l'opportunité d'y manger. J'ai quelques interrogations , notamment au niveau des tarifs, sur le site internet on ne voit qu'un menu à 98$ mais rien d'autre, cela est-il normal ?? Cela est-il évidemment HORS pourboire ? Pensez vous qu'un 30 décembre les tarifs risquent d'être plus élevés ?

Et pour finir, on va tous y aller en costume mais bon ça sera uniquement pour l'occasion, on ne voit pas trop se balader comme ça toute la journée,sachant qu'on aura un appartement bien bas dans Brooklyn, Est il possible de laisser son costume dans une consigne à la gare par exemple ?? Mais après où peut-on se changer ?? Merci pour vos idées

:lol: :lol:
Francky
Messages : 632
Inscription : 13 juil. 2008, 11:14

Message par Francky »

Si le prix de 98$ et le même pour la saint Sylvestre sa fait pas élever .
Soit qu'ils ce rattrapent sur les alcools.
Mais attend toi à voir le multiplier par 1.5 pour ce jours là .
envoie un mail pour demandais sur le tarif du menu spécial pour éviter d'avoir une surprise.
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Les prix sont toujours hors taxes :wink: .
carter
Messages : 376
Inscription : 21 nov. 2007, 12:23

Message par carter »

Francky, techniquement c'est pas la saint sylvestre, on y va le soir du 30 décembre et non le 31 .... je sais pas si ça change quelque chose !! Mais effectivement je pense que le soir du nouvel an les prix changent !
Francky
Messages : 632
Inscription : 13 juil. 2008, 11:14

Message par Francky »

miamiusa a écrit :Les prix sont toujours hors taxes :wink: .
oups
Ses pour le 30 et non le 31
Mais dans ses périodes les prix ont tendance à pointer vers le haut
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

c'est $98 hors taxes et hors tips. :wink:

concernant le costume: verifier si c'est ok (je ne vois pas pourquoi ca ne le serait pas) mais dans certains restos classes ils sont plus exigeants concernant le 'dressing code' (ex veste ou cravate obligatoire pour les hommes)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message