Réserver son vol vers New York un an à l'avance ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

J'ai le même problème, je suis rentrée hier et je voulais regarder pour l'année prochaine et c'est impossible..

De toute façon plus tu réserves à l'avance moins c'est cher.

Après ça dépend des périodes, tu as des périodes plus chères que d'autres( été, fêtes etc).

Moi le billet que j'ai pris il était pratiquement à 3000 euros deux jours avant mon départ( je l'ai payé 500 euros aller retour).
Egzon
Messages : 87
Inscription : 05 déc. 2009, 23:24

Message par Egzon »

Un billet à 695 euros pendant l"été c'est cher ou pas ?
zoevictor
Messages : 406
Inscription : 18 oct. 2009, 17:02

Message par zoevictor »

695 euros pour un départ de Zaventem??
Je trouve ça assez cher...
Tu peux facilement trouver un vol dans les 400 euros si tu regardes souvent.
En réservant 2 mois et demi à l'avance, j'ai payé mon vol environ 350 euros si je me rappelle bien Jet Airways en promo (Edité par Patricia merci de ne pas mentionner des liens commerciaux).
mickanattan
Messages : 448
Inscription : 21 juil. 2009, 20:32

Message par mickanattan »

695 euro aller retour pour la periode d'ete c'est plutot bien. En ete c'est encore plus chere que ca en general.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

700 euros aller retour en plein été (quelles sont les dates exactes?) je trouve pas cela excessif.

C'est quelle compagnie? C'est où Zaventem?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

poudlard a écrit :700 euros aller retour en plein été (quelles sont les dates exactes?) je trouve pas cela excessif.

C'est quelle compagnie? C'est où Zaventem?
Zaventem c'est l'aéroport de Bruxelles :wink:
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Pour un départ de Paris en vol direct pour le 2 juillet et retour le 11 juillet 10, nous avons payé 379€ il y a deux mois. Je viens de vérifier et le billet est passé à 589€ :shock: :shock:.
Si tu peux réserver très à l'avance surtout pour les dates de vacances d'été: n'hésite pas :wink:
Egzon
Messages : 87
Inscription : 05 déc. 2009, 23:24

Message par Egzon »

Et bien, c'est 695 euros du 19 juillet au 28 août.
yts
Messages : 53
Inscription : 17 mai 2009, 17:11

Message par yts »

Merci pour les réponses sur ce post.

Je vous donne des nouvelles. Habtant dans le nord de la france on a réservé un A/R Bruxelles-NY qui part en TGV de la gare de Bruxelles-midi (dpt le 18/12/10, retour le 01/01/11). Ca nous fait un montant de 500e/pers.

Malgré tout c'est un peu illogique de monter à Bruxelles puis de redescendre en TGV à CDG mais c'est le jeu des taxes...
Notez bien qu'il faut ABSOLUMENT partir en train de Bruxelles (car on s'y fait enregistrer au guichet AF et sinon c'est un no-show)

Si ça peut servir à d'autres.

a+

yts

PS: du coup on pu aussi réserver nos places dans l'avion. En queue :cry: mais deux devant, deux derrière sur les hublots :D
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Il y a assez de temps pour faire le segment chez toi-Bruxelles, puis Bruxelles- CDG?
yts
Messages : 53
Inscription : 17 mai 2009, 17:11

Message par yts »

Oui, départ Bruxelles à 15h09 arrivée 16h30 à CDG (directement sous le terminal pour les vols vers les US). Puis avion à 19h10.

Donc ça devrait le faire sans problème, en plus a priori on sera déja enregistrés depuis la gare de Bruxelles.
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

yts a écrit : Puis avion à 19h10.

Donc ça devrait le faire sans problème, en plus a priori on sera déja enregistrés depuis la gare de Bruxelles.
Cela te fait arriver bien tard à NY, sachant que le passage à l'immigration peut être long...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message