Emplacement idéal au Madison Square pour un match de basket

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

poudlard a écrit :Coucou

j'étais au MSG lundi soir pour le match Knicks VS Portalnd Blaizers et c'était génial!!

On était en rangée 409( tout en haut mais on avait une vue superbe).

De toute façon que tu sois en haut ou en bas tu vois aussi bien!

Et j'avais payé mes places 15$ chacune.

Il y avait une super ambiance, Celine Dion, Rihanna, Justien Bieber, Chris Rock etc etc

J'en garde un très bon souvenir.

Par contre ne fais pas l'erreur d'acheter de la nourriture à l'intérieur c'est infâme et très cher.

On a pris deux hot dog et deux coca( bon c'est pratiquement une bouteille d'un litre mdr que tu bois) 22 $ j'ai trouvé cela cher payé.

Donc vaut mieux attendre de sortir pour manger à l'extérieur.

Début du match vers 19h40 fin vers 22h. Et toutes les petites animations entre, les pom pom girls... ralalal ça à faire à NY!
Rhaaa ça me donne encore plus envie d'y aller!!!! :!:
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

Je penserai à toi pendant le match :!:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Hé mais j'ai pas encore dis mon dernier mot... :!:
gerald
Messages : 482
Inscription : 30 nov. 2009, 20:00

Message par gerald »

Bonjour!

Quand on commande sur TicketMaster, reçoit on les billets en France?
Merci de votre aide!

gérald
Denver
Messages : 37
Inscription : 14 oct. 2009, 11:31

Message par Denver »

Sly a écrit :Moi je vais voir le match Knicks/San Antonio Spurs le 27 decembre. Je serai en mezzanine aussi. Hate d'y être!
Hééé moi aussi je vais voir ce match!! Mon copain m'a fait une surprise on est placé en bas, dans le secteur 11. J'ai juste un peu peur qu'on soit juste derriere le panier mais bon on verra bien!
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Au pire tu auras un joueur dans les bras en cas de chute... :!: :wink:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

lericain54130 a écrit :poudlard je suis desole mais ca n'a rien a voir entre les places du haut et celles d'en bas,essaye un jour et tu verra la grosse difference :wink:
Bin écoute moi sincèrement je préfère être en haut que tout en bas.
De un tu as 1 chance sur 2 de te trouver derrière les paniers alors moi vu que j'étais sur le côté j'avais un angle de vue parfait sur tout le terrain( je mettrais les photos ) et de deux j'ai trouvé qu'on voyait mieux un peu surélevé que directement le nez sur le terrain.

[ image externe ]

vue sans zoom.
Nam
Messages : 36
Inscription : 11 déc. 2009, 13:56

Message par Nam »

Je vais également voir le match Knicks vs San Antonio ... le 27/12 GENIAL!! je pense que quand tu vas à NY c'est vraiment quelque chose à faire!
Sly
Messages : 160
Inscription : 02 déc. 2009, 18:55

Message par Sly »

Ah cool d'autres français! Je serai bloc 404!
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Quel est, selon vous, le délai maximal pour réserver ses places? (1 mois avant, 1 semaine avant, 15 jours,...) :roll:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Nicky13 a écrit :Quel est, selon vous, le délai maximal pour réserver ses places? (1 mois avant, 1 semaine avant, 15 jours,...) :roll:
ça dépend par quel intermédiaire tu réserves.

Si les places sont en will call pas de souci tu les récupères sur place.
Par contre si tu dois recevoir les places par la poste, alors là prévois large quand même.

Autrement tu peux acheter sur place mais je ne sais pas si les ventes sont toujours garanties.

Nous le MSG était quasi rempli.
Nam
Messages : 36
Inscription : 11 déc. 2009, 13:56

Message par Nam »

@ Sly : je ne suis pas française mais belge! Pas grave .... mais juste pour préciser suite à ton message... :D
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

@ Poud: merci pour ta réponse! :wink:
A mon avis je réserverai en janvier pour mars, tu penses que cela ira? Nous aimerions être bien placé... (genre bord de terrain...enfin, c'est surtout mon ami basketteur qui veut être tout près tout près! S'il pouvait avoir un siège sur le terrain il n'hésiterai pas! :!: lol)
Sly
Messages : 160
Inscription : 02 déc. 2009, 18:55

Message par Sly »

Nam a écrit :@ Sly : je ne suis pas française mais belge! Pas grave .... mais juste pour préciser suite à ton message... :D
woups boulette! bon alors d'autres francophones! :!:
Denver
Messages : 37
Inscription : 14 oct. 2009, 11:31

Message par Denver »

Bon ben vu le nombre de français il faudra se faire entendre! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message