Emplacement idéal au Madison Square pour un match de basket

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Nicky13 a écrit :@ Poud: merci pour ta réponse! :wink:
A mon avis je réserverai en janvier pour mars, tu penses que cela ira? Nous aimerions être bien placé... (genre bord de terrain...enfin, c'est surtout mon ami basketteur qui veut être tout près tout près! S'il pouvait avoir un siège sur le terrain il n'hésiterai pas! :!: lol)
Oh oui ça ira lol!
Tu y retournes avec un pote? C'est cool!! :D :P

Près du terrain c'est possible par contre c'est minimum 300$
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Normalement...rien n'est fait mais je ne peux m'empêcher de me réjouir! lol. Ouais je sais, c'est cher en bord de terrain... :roll: Je vais tout de même négocier...je préfère mettre 300$ chez Jimmy Choo alors! :lol:
juliedu56
Messages : 3
Inscription : 22 déc. 2009, 23:08

Message par juliedu56 »

Sauriez vous me dire ou acheter les places? doit on se rendre directement au madison square garden?
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

juliedu56 a écrit :Sauriez vous me dire ou acheter les places? doit on se rendre directement au madison square garden?
Internet!

http://www.ticketmaster.com/browse?cate ... T_cnewyork :wink:
Caro&Math
Messages : 299
Inscription : 26 déc. 2009, 23:44

Ticketmaster

Message par Caro&Math »

Bonsoir,

Je viens de regarder des billets pour les Harlem Globe trotters le 12/02/10 au MSG sur le site Ticketmaster mais je n'ai pas bien compris pour récupérer les places. On les récupère sur place?
Merci!!
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Re: Ticketmaster

Message par anonyme »

Caro&Math a écrit :Bonsoir,

Je viens de regarder des billets pour les Harlem Globe trotters le 12/02/10 au MSG sur le site Ticketmaster mais je n'ai pas bien compris pour récupérer les places. On les récupère sur place?
Merci!!
Si c'est en will call oui tu les récupères sur place^^
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message