Emplacement idéal au Madison Square pour un match de basket

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Emplacement idéal au Madison Square pour un match de basket

Message par Zephyr »

En vue d'une réservation pour un match, je voulais savoir si des rangées "400" on est pas trop loin du terrain? Valent-elle le coup?

Ne faut-il pas acheter des places un peu plus en bas (style rangées 300 ou même 200)?

J'aimerai savoir si la différence de vue est flagrante entre les "400" et les "300".

Merci d'avance :)
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Honnêtement, tu vois très bien même des places les plus élévées, je pense que la différence de tarifs entre certaines places ne se justifie pas.
Et pas de grosse différence entre 400 et 300. :wink:
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

merci! Vu que c'est aussi pour voir l'ambiance pendant un match...alors je vais m'orienter vers le haut du Madison Square Garden! :)
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Tu vas voir quel match? J'aimerais aussi beaucoup aller voir un match si je retourne à NY en mars...
Au fait, tu as payé combien ta place, si ce n'est pas indiscret?
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

Je n'ai pas encore pris ma place mais ça serait pour le match NY/Philly du 19 mars.

La place est entre 46 à 53$ donc pas excessif :)
delahoya
Messages : 53
Inscription : 11 déc. 2008, 19:04

Rangée 300

Message par delahoya »

Salut

Perso je te conseille de prendre dans les 300, et il y a un avantage de taille: tu peux en debut de match et pendant les diverses pauses entre les quarts temps t'approcher au plus près du terrain prendre des photos, voir les joueurs, peut être les stars si tu as de la chance 8)
Alors que dans les 400 tu es en mezzanine, ca t'interdit l'acces au reste de la salle :cry:
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Cet été j'ai eu la chance d'aller fouler un bout du parquet lors d'un match WNBA et c'est vraiment super ! Mais je pense que les vigiles ont été gentils avec nous, on a pu aller sur le bord du terrain, prendre quelques photos sans soucis, c'était plutôt sympa. Je pense que pour un match des Knicks, les gars de la sécu' sont peut être un peu plus stricte...
pharell62
Messages : 142
Inscription : 03 janv. 2008, 18:59

Message par pharell62 »

Niveau ambiance , je pense qu il est preferable d'aller voir un match des nets (a peine a 30 min de manhattan)
ce n 'est que mon avis mais les nets sera plus representatif d'un ambiance nba
pour avoir fait les 2 ( knicks et nets) et meme un match des golden states warriors du coté de san francisco
la moins bonne des ambiances fut celle des knicks (le seul point positif pour le madison c'est que tu vois des stars en bordure de terrain
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Zephyr a écrit :Je n'ai pas encore pris ma place mais ça serait pour le match NY/Philly du 19 mars.

La place est entre 46 à 53$ donc pas excessif :)
Hello! Peux tu me dire sur quel site tu as réservé?Ticketmaster?
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

yep :wink:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Ah ben faudra que tu m'expliques alors parce que je comprends rien! J'ai voulu faire une simulation pour voir plus ou moins à combien étaient les places mais je ne m'y retrouvais pas tellement.... :roll:

ps: Beaucoup de chance que j'y retourne...mais je ne crie pas victoire! :)
titia
Messages : 45
Inscription : 14 déc. 2008, 22:05

Message par titia »

Salut a tous !!!
Nous avons réservé 3 places pour le match Knicks/wolves du 26/01/09 a $10 la place tout en haut dans les 400...nous y étions allés en janvier dernier voir knicks/hawks au meme tarif et memes places et franchement cela vaut vraiment le coup et on y voit très bien...Allez faire un tour sur Ticketmaster c'est la où nous les prenons mais allez y un peu en avance...

:roll: J-42 avant le départ...miss ya Z.y.C...
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Coucou

j'étais au MSG lundi soir pour le match Knicks VS Portalnd Blaizers et c'était génial!!

On était en rangée 409( tout en haut mais on avait une vue superbe).

De toute façon que tu sois en haut ou en bas tu vois aussi bien!

Et j'avais payé mes places 15$ chacune.

Il y avait une super ambiance, Celine Dion, Rihanna, Justien Bieber, Chris Rock etc etc

J'en garde un très bon souvenir.

Par contre ne fais pas l'erreur d'acheter de la nourriture à l'intérieur c'est infâme et très cher.

On a pris deux hot dog et deux coca( bon c'est pratiquement une bouteille d'un litre mdr que tu bois) 22 $ j'ai trouvé cela cher payé.

Donc vaut mieux attendre de sortir pour manger à l'extérieur.

Début du match vers 19h40 fin vers 22h. Et toutes les petites animations entre, les pom pom girls... ralalal ça à faire à NY!
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

poudlard je suis desole mais ca n'a rien a voir entre les places du haut et celles d'en bas,essaye un jour et tu verra la grosse difference :wink:
Sly
Messages : 160
Inscription : 02 déc. 2009, 18:55

Message par Sly »

Moi je vais voir le match Knicks/San Antonio Spurs le 27 decembre. Je serai en mezzanine aussi. Hate d'y être!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message