Besoin de vos avis pour premier voyage...

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Virginiedelille
Messages : 3
Inscription : 01 déc. 2009, 23:10

Besoin de vos avis pour premier voyage...

Message par Virginiedelille »

Bonjour, bonsoir,

Je pars du 03 au 10 juillet 2010 à NY et ça sera mon premier voyage là bas, ainsi que la famille m'accompagnant. Du coup je veux faire les choses bien.

J'ai opté pour l'appartement puisque nous sommes 5 (ou 6 si je me trouve un Jules d'ici là). J'avais d'abord trouvé un joli 180m2 à Brooklyn mais ça me semblait vraiment éloigné.
Je suis tombée sur une annonce se situant au E Houston St & 2nd Ave, proche de Soho et Little Italy. L'appartement colle pile à nos critères de taille et de prix (surtout), maintenant je me demande s'il est bien situé.

Des avis ?!
Merci pour vos conseils.
zuzu
Messages : 32
Inscription : 18 mai 2009, 20:05

Message par zuzu »

Bonjour,
Personnellement je le trouve très bien situé : quasiment à mi-chemin entre le sud de Manhattan et de Central Park. De plus, le coin possède pas mal de stations de métro donc plus facile pour bouger.
Et surtout, vous n'êtes pas loin de Greenwich Village, l'endroit idéal pour passer une bonne soirée !
JC Convenant
Messages : 150
Inscription : 14 oct. 2009, 17:15

Message par JC Convenant »

Il faut prendre quelques précautions de base avec les annonces, il y a parfois des tentatives d'escroquerie. Surtout quand ça parait trop beau...
Virginiedelille
Messages : 3
Inscription : 01 déc. 2009, 23:10

Message par Virginiedelille »

Merci pour vos réponses.
Auriez vous des pistes pour tenter de débusquer une éventuelle arnaque ?!
JC Convenant
Messages : 150
Inscription : 14 oct. 2009, 17:15

Message par JC Convenant »

Virginiedelille a écrit :Merci pour vos réponses.
Auriez vous des pistes pour tenter de débusquer une éventuelle arnaque ?!
Il faut vérifier que le propriétaire est facilement joignable sur place et qu'il n'utilise pas un nom d'emprunt. Genre le mec est en voyages ou autre, se méfier. Il y en a sur craiglist, vous pouvez faire une recherche sur le net, craiglist+arnaque.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message