Quelle est la première chose à faire en arrivant à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

JC Convenant a écrit :
gerald a écrit :quelle est la première chose que vous avez faite en arrivant?
La première chose que j'ai faite, c'est Times Square aux alentours de minuit, et visite de Virgin dans lequel j'avais trouvé plein de nouveautés musicales.
Malheureusement le Virgin sur Times Square est fermé depuis quelques mois :wink:
JC Convenant
Messages : 150
Inscription : 14 oct. 2009, 17:15

Message par JC Convenant »

nadamas a écrit :
JC Convenant a écrit :
gerald a écrit :quelle est la première chose que vous avez faite en arrivant?
La première chose que j'ai faite, c'est Times Square aux alentours de minuit, et visite de Virgin dans lequel j'avais trouvé plein de nouveautés musicales.
Malheureusement le Virgin sur Times Square est fermé depuis quelques mois :wink:
C'est vrai que c'était un souvenir particulier, je m'en rappelle encore quand j'écoute certains CD que j'y avais acheté. C'est là que je suis tombé amoureux de NY, il y a plus de 10 ans, je suis ressorti de Virgin en me disant : voilà une ville où je me sens bien.
pharell62
Messages : 142
Inscription : 03 janv. 2008, 18:59

Message par pharell62 »

Aller a mon hotel deposer mes bagages :D
Et ensuite direction Times Square
medonline
Messages : 133
Inscription : 06 avr. 2009, 20:46

Message par medonline »

salut a tous! oui les premiers pas aux USA et a NYC sont vraiment particuliers. je me souviens qu avec le shuttle on est arrivé pile sur time square vers 17h, moment ou il y avait foule. c etait vraiment irreel pour moi. je suis arrivé a mon hotel sur time square, ai posé mes valises et regardé par la fenetre depuis le 21 e et la comme dit un certain Humphrey , je me suis dit ca le fait... 8)
Evema
Messages : 14
Inscription : 25 nov. 2007, 15:57

Message par Evema »

Prendre sa metro card (valable une semaine, sur les bus aussi, et filer à Times square (surtout si c'st le soir).
Evema
Messages : 14
Inscription : 25 nov. 2007, 15:57

Message par Evema »

Mais j'aime aussi le sapin du Rockefeller center, et la vus du haut (fabuleuse)
dingus
Messages : 39
Inscription : 23 août 2009, 17:59

Message par dingus »

Notre première visite : Top of the Rocks ! Le soir de notre arrivée, la tête dans le chou... et en plus on a fait 2 fois le tour du pâté de maison pour trouver l'entrée avant de se rendre compte qu'on n'était pas au bon endroit :lol:
Clara23
Messages : 188
Inscription : 01 déc. 2008, 21:04

Message par Clara23 »

Evema a écrit :Prendre sa metro card (valable une semaine, sur les bus aussi, et filer à Times square (surtout si c'st le soir).
+1 !
Exact, metro card et times square si tu arrives de nuit! Pour t'en mettre plein la vue dès ton arrivée!
JC Convenant
Messages : 150
Inscription : 14 oct. 2009, 17:15

Message par JC Convenant »

Si on reste 8 jours sur place, il vaut mieux attendre le lendemain pour acheter la metrocard puiqu'elle est valable 7 jours ? Ca se compte en jours entiers, je suppose ?
Evema
Messages : 14
Inscription : 25 nov. 2007, 15:57

Message par Evema »

oui effectivement, mais nous on arrive de JFK et on prend directement le métro, donc on en a besoin tout de suite.
Il existe aussi d'autres formules pour le métro et le bus 0 LA JOURN2E? etc..
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Message par ella »

Times Square avec un hot dog (payé cher mais c'est le premier...)
Ensuite un bar où je bois mon premier verre de Chardonnay californien
et très très vite dodo (et ce ne sont pas les effets du chardonnay, mais plutôt ceux du jetlag !).
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Hello, je viens de rentrer hier et nous ce qu'on a fait c'est d'aller directement sur Times Square( notre appartement était à 150 mètres).

On est arrivé vers 18h à l'appartement et on est ressorti direct.

La première vision est....inoubliable. C'est magique j'avais l'impression et ma mère aussi d'avoir de nouveau 5 ans, on a pas arrêté d'avoir le nez en l'air, de mitrailler comme des fous.

Magique
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

JC Convenant a écrit :Si on reste 8 jours sur place, il vaut mieux attendre le lendemain pour acheter la metrocard puiqu'elle est valable 7 jours ? Ca se compte en jours entiers, je suppose ?
Oui ça se compte en jours entiers, mais à partir du moment où tu l'utilises la première fois (pas de l'achat). Par compte ça n'a pas grand intérêt de l'acheter à l'avance à mon avis,
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

L'Empire State Building en fin de journée pour avoir une idée globale de la ville et voir New York s'illuminer... Puis un petit tour sur Times Square, pourquoi pas ? :wink:
Djet
Messages : 208
Inscription : 28 juil. 2009, 09:11

Message par Djet »

Tout depend de ou est situé ton hotel et aussi de l'heure a laquelle tu arrive, nous etions arrivé a 16H00 a l'hotel et pour ne pas se mettre a courire, nous avions decidé de visité au plus près de l'hotel (apple, disney store, FAO, et un bout de central park

Bon amusement
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message