Que voir à Brooklyn en une demi journée ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
titia
Messages : 45
Inscription : 14 déc. 2008, 22:05

Que voir à Brooklyn en une demi journée ?

Message par titia »

Bonjour tout le monde!

Je suis en train de préparer mon planning et je me demande qu'y a t-il d'interessant à visiter à brooklyn en une demi-journée?

Merci de votre aide...! :D
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Brooklyn c'est juste waouw !
Personnellement je n'ai hélas pas pu aller très loin mais j'ai adoré l'ambiance, le quartier, les gens !
Tu peux faire la traverser du Pont de Brooklyn puis te rendre à Washington Street et au petit parc se trouvant non loin: vue magnifique sur Manhattan.
Il y a aussi de jolis quartiers du côté droit du Pont avec une ballade te permettant d'avoir une superbe vue sur le Sud de Manhattan.
Sinon tu as les boutiques à Brooklyn et quelques très beaux monuments/immeubles.

Les connaisseurs pourront te dire quoi faire plus loin dans Brooklyn, ici ce n'est que le début :wink:
JC Convenant
Messages : 150
Inscription : 14 oct. 2009, 17:15

Message par JC Convenant »

La Promenade de broocklyn heights est à ne pas rater surtout le soir.
Dans les coins à visiter et proches du pont de Brooklyn, Dumbo sur la gauche, puis sur la droite Brooklyn Heights , ensuite Park Slope et ces jolies maisons, Williamsburg le nouveau quartier branché, le Yiddisland ( en continuant Bedford Avenue ). De quoi faire largement pour une demi-journée de plus.
plus au sud au bord de la mer Coney Island et Brighton Beach ( Ex Little ODESSA ) mais à faire en été en une demi-journée de plus.
Dyker Heights ( www.dykerheights.com ), un quartier de Brooklyn situé à proximité du Bay Bridge entre les 83e et 86e rues et les 11e et 13e avenues, se couvre de lumières et de décorations de Noël (mais c'est à 1 km du métro hélas)
Le Musée de Brooklyn est très réputé, aussi intéressant que le MET, même s'il est plus petit. Il a certaines collections parfois plus riches que le MET.
Williamsburg est certainement le quartier le plus fourni en restos sympas et raisonnables, en lieux de sorties nocturnes en tout genre.
Willow Street. Willow St. les immeubles de 155-159 sont parmis les plus vieilles demeures conservées (1930) style fédéral
Grimaldi’s, 19 Old Fulton St. une des meilleures pizzas de la ville
Junior’s, 386 Flatbush Ave. “Best Cheesecake in New York”
Jacques Torres Chocolate, 66 Water St. un chocolat chaud à tomber
Fulton Street Mall, Fulton St. un centre commercial à ciel ouvert de 200 boutiques
Artists and Fleas Market 129 N. 6th St. MArché aux puces et marché de création
Brooklin industries Outlet 184 Broadway [Corner of Driggs] (pas indispensable mais si on passe devant...)
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

J'ai bien pris note en tous les cas!!merci de l'info!! ;)
ced62100
Messages : 172
Inscription : 07 sept. 2009, 11:30

Message par ced62100 »

oui, merci pour les infos ,J.C ...
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Je confirme l'excellente adresse donné par JC Convenant, Grimaldi's.
Quel régal d'y manger 1 pizza après avoir traversé Brooklyn bridge !!!
[ image externe ]
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

oh mon dieux....ils servent à la part j'espere!!!??
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

ça.....c'est de la pizza :!:
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

Carrolls garden aussi
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

Bigoudicheye a écrit :Carrolls garden aussi
Il y a une balade sympa à faire entre la station Carrolls street et Jay Street en longeant Smith Street.
titia
Messages : 45
Inscription : 14 déc. 2008, 22:05

Message par titia »

Merci des infos je vois qu'il ya plein de choses a ne pas rater, la pizza par exemple mais je pense qu'il faudra alors y rester un peu plus longtemps qu'une demi-journée :)
Evema
Messages : 14
Inscription : 25 nov. 2007, 15:57

Message par Evema »

Brooklin heights, m de jour, superbes photos à prendre et le fameux cheese cake de Juniors vraiment le meilleur,
Nous repartons la demaine prochaîne et , qui peut me parler de little Odessa et du quatier hassidim? est ce que ça vaut le coup l'hiver, et quel jour choisir pour l'ambiance?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message