Que pensez-vous de Jet Airways ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

Le pire c'est qu'ils t'ont proposé dimanche, s'ils t'avaient dit aujourd'hui de Nice ou Marseille, tu aurais pu partir ...
Séve
Messages : 93
Inscription : 12 oct. 2007, 22:04

Message par Séve »

mais c'était déjà bien complet.

Bon ils ont essayé c'est déjà ça car d'autres non aucune solution
Absoluty84
Messages : 182
Inscription : 05 avr. 2010, 19:21

Message par Absoluty84 »

Désolé pour les désagréments... En espérant que pour nous tous et pour toutes les personnes coincées ça se dégage rapidement...

En tout cas comme tu le dis sève, ils ont été assez efficace on ne peut pas leur enlever cette qualité ! On croise les doigts ;)
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

C'est rageant pour tous ceux qui ne peuvent pas partir mais aux dernières info, ils parlent que les vents resteront encore au minimum 6 jours et qu'après il faudra encore 5 à 6 jours pour essayer d'acheminer toutes les personnes coincés dans le monde.
Certains vont donc devoir rester pratiquement 15 jours (voir plus si ça se prolonge plus que ça) à leurs frais à l'étranger !
Voyer positif, c'est surement plus pratique de ne pas pouvoir partir que de rester bloquer à l'autre bout du monde.
Imaginer devoir payer un hôtel et les repas pendant 15 à 20 jours de plus sur NY si vous n'avez pas le budget pour !
Séve
Messages : 93
Inscription : 12 oct. 2007, 22:04

Message par Séve »

Mon voisin est coincé à NY, plus d'hotel (on vient de lui donner notre réservation), plus de sous, et aucune possibilité de retirer car il a atteind le montant autorisé.

Pour nous voyage peut-etre repoussé dans 3 semaines. On va s'arranger avec le boulot!!!
lanarjiss
Messages : 205
Inscription : 06 juin 2008, 18:59

Message par lanarjiss »

re à tous,

alors je dois vous racontez mon périple, départ vendredi à toulouse j'ai prit le bus (greve sncf ) a 13H30 arriver à 16H, un monde fou , on n'a suivie les recommandation de mon agence de voyage , arriver à toulouse on décide d'aller à l'aéroport , le comble un monde fou , et c'est là que nous avons vu que notre vols etait annuler pour samedi matin vu que bruxelles etait fermer jusqu'à samedi matin donc, on nous à dit que ça servent à rien de venir le matin, on n'a voulu qu'il nous mettent dans un vol madrid via new york mais le probleme c'est que on 'était pas les seules et vu comment certains peter les plomb et que l'on nous à dit vu l'évolution de ce nuages c'était pas gagner donc nous avons appeller l'agence de voyage pour leur dire qu'il devait annuler l'hotel et le transfert résultat je perd une nuit sur 4, le transfert et perdu, je serai rembourser que 3 nuits, et pour les vols on sait pas personne ne sait soit on n'est rembourser soit il nous laisse choisir le dates dans quelques mois, mais je renonce à rien je compte bien repartir cet annee, parce que au fond de moi j'ai fahu faire une dépression avec tous ca, mais je garde espoir de partir en stembre voir octobre, mon patron à aussi était compréhensif pour savoir si c'était reporter là qu'il me donnerai des congées voila mon périple jespere que les autres qui devait partir sont parti voila bonne chance à tous
Répondre