Avez-vous tenté l'hélico à New York malgré le vertige ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
js51
Messages : 106
Inscription : 31 oct. 2009, 14:11

Avez-vous tenté l'hélico à New York malgré le vertige ?

Message par js51 »

Bonjour,
Mon mari et moi allons à NY pour la première fois en début d'année prochaine et je suis sur que mon mari aimerait faire un survol de la ville en hélicoptère. J'adorerai le lui offrir mais j'ai une peur bleue du vide et de l'avion. Je voudrais savoir si des personnes "comme moi" se sont forcé et ont supporté. Je voudrais faire l'effort mais j'ai peur que ce soit un calvaire.
Merci de m'apporter vos témoignages.
nomisnyak
Messages : 42
Inscription : 31 mars 2009, 21:00

Message par nomisnyak »

BONJOUR
vous ne ressentirez pas de vertige en helicoptere il ce peut par contre que vous ayez de l'aprehension ou de la peur ce qui n'est pas la meme chose
je vous recommande de le faire
j'ai effectué plusieurs centaines d'heures d'helicoptere en tous genres et le sentiment d'inquiétude disparait vite pour un plaisir incroyable je ne l'ai pas encore fait a new york mais je pense le faire la prochaine fois (en fevrier avec les enfants.
bon voyage
cordialement
yannick du 83
IN VINO VERITAS
js51
Messages : 106
Inscription : 31 oct. 2009, 14:11

Merci

Message par js51 »

Merci pour votre réponse. Je vais attendre d'etre sur place, je me laisserai surement tenter sur place.
Grom
Messages : 619
Inscription : 08 mars 2009, 21:43

Message par Grom »

J'ai toujours entendu que le vertige était quand on avait un lien avec le sol encore, donc en hélico pas de soucis :roll:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Grom a écrit :J'ai toujours entendu que le vertige était quand on avait un lien avec le sol encore, donc en hélico pas de soucis :roll:
C'est pas faux! Moi j'ai le vertige debout sur une chaise mais je n'ai eu aucun soucis pour regarder par le hublot en avion! :!:
Tokala
Messages : 77
Inscription : 10 nov. 2009, 15:50

Message par Tokala »

Bonjour,

Pour le vertige, rien à craindre avec l'helico !
Une amie qui a le vertige a vraiment beaucoup apprécié le survol du Grand Canyon !

Par contre, si tu as peur en avion, c'est autre chose.
Mais un helico et un avion, ce n'est pas pareil, donc tu n'auras peut-etre aucun problème.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Coucou

moi je n'ai pas le vertige mais la peur du vide!

Mais je ne voulais pas passer l'option hélicoptère donc on a fait un tour( long en plus 30 mn) et je ne te dis pas que par moment j'ai eu le coeur qui s'est bien soulevé( surtout que j'étais à côté d'une fenêtre) mais c'était uniquement quand l'appareil fait des virages serrés en l'air et que tu as l'impression d'être à l'envers!
Djet
Messages : 208
Inscription : 28 juil. 2009, 09:11

Message par Djet »

C'est vrai que c'est a faire.... :? hein quoi non c'est moi qui ai dit ca :!:

Disons que c'est une expérience a faire, autant la faire a NY

En plus ca donne de superbe photo

:!:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Djet a écrit : En plus ca donne de superbe photo

:!:
+1.

De voir toute la skyline depuis le haut c'est vraiment inoubliable.
gerald
Messages : 482
Inscription : 30 nov. 2009, 20:00

Message par gerald »

hello!

pour ceux qui veulent un aperçu :
http://www.dailymotion.com/video/x9y54o ... o-i_travel
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message