Comment aller de Newark à Manhattan ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

actarus74
Messages : 30
Inscription : 04 nov. 2009, 10:19

Comment aller de Newark à Manhattan ?

Message par actarus74 »

bonjour
nous sommes 4 ,et aimerions savoir si il vaut mieux prendre le taxi ou le train pour rejoindre manathan depuis newark.
nous allons a l hotel dans la 49 street.
quel est le moyen le plus economique
merci
wimm
Messages : 150
Inscription : 15 mai 2008, 18:11

Re: newark --- manathan

Message par wimm »

actarus74 a écrit :bonjour
nous sommes 4 ,et aimerions savoir si il vaut mieux prendre le taxi ou le train pour rejoindre manathan depuis newark.
nous allons a l hotel dans la 49 street.
quel est le moyen le plus economique
merci
Bonjour,

A 4 je prendrai le taxi sans hésiter ca va vous revenir à max. 60$ en tout soit 15$ / personne (si les prix sont les mêmes que ceux de JFK > manhattan) et ca évite le stress, la fatigue et les prises de tête dans les transports
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

le train, de newark vers Penn station (34th st) c'est 15$ par personne. Puis il faut aller sur la 49th à pied ( avec les valises.......), ou en taxi

A 4 cela vous fait donc 60$.........il me semble que vous pouvez vous en sortir plus facilement et moins cher en taxi dans ces conditions; ou bien en réservant un shuttle (vois avec le partenaire, les tarifs)
actarus74
Messages : 30
Inscription : 04 nov. 2009, 10:19

Message par actarus74 »

je pensais prendre le path depuis newart penn station jusqu a wtc pius le bus n 1 jusqu a la 49 street.j evalue le trajet a une dizaine de dollars par personne et environ 2 h00 de trajet.
qu en pensez vous?
missanne
Messages : 27
Inscription : 25 oct. 2009, 12:50

Message par missanne »

Si tu cherches l'économie c'est sans doute celle là qui convient, mais bon à l'arrivée avec la fatigue, le décalage horaire, les bagages à porter, j'opterai plutot pour un taxi ou un shuttle. A 4 personnes, ca te reviendra pas trop cher et tu feras du porte à porte, tranquillou à observer les rues de NY pour ton arrivée... Ca me semble l'idéal. Beaucoup plus rapide, pas de stress avec une carte de bus ou de métro, la contrainte des horaires, la peur de se perdre, les valises..... Sans hesiter j'opterai pour taxi ou shuttle! :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Actarus tu liras ici les différentes possibilités
http://www.cnewyork.net/guide/transfert ... w-york.php

Bons préparatifs :D
JC Convenant
Messages : 150
Inscription : 14 oct. 2009, 17:15

Message par JC Convenant »

actarus74 a écrit :je pensais prendre le path depuis newart penn station jusqu a wtc pius le bus n 1 jusqu a la 49 street.j evalue le trajet a une dizaine de dollars par personne et environ 2 h00 de trajet.
qu en pensez vous?
Que ça parait laborieux, que ça fait pas envie de se coltiner ses bagages pendant deux heures et que c'est une grosse perte de temps (pour gagner 10€) alors que d'autres seront déjà en train de se balader à Times Square, des étoiles plein les yeux. Carpe Diem.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

+1 :wink: :!:

(taxi ou shuttle!) :wink:
actarus74
Messages : 30
Inscription : 04 nov. 2009, 10:19

Message par actarus74 »

merci a tous pour vos conseils.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message