Séjour de 2 semaines à New York avec un bébé où loger ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Elle Elle
Messages : 3
Inscription : 23 nov. 2009, 14:49

Séjour de 2 semaines à New York avec un bébé où loger ?

Message par Elle Elle »


Bonjour à tous :D :D :D

Besoin de vos conseils!!!!! :wink:

Nous programmons notre séjour pour la grande pomme en avril 2010, désirons séjourner 2 longues semaines afin de bien profiter...

Nous partons avec notre bébé qui aura 14 mois, a priori, il serait préférable de louer un appart' pour plus de confort,

En effet, je ne sais pas quel quartier il vaut mieux choisir... Brooklyn ça fait trop loin??? Nous voudrions passer sejour atypique, nous n'aimons pas trop suivre les chemins touristiques... 8)

Peut-être existe-il déjà un post sur cette question désolée si je n'ai pas bien vu :shock:

Merci par avance de votre aide!!!!!! Je suis perdue et peur de l'arnaque pour appart'!
:cry:

Bonne journée à tous
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Bonsoir

En effet si tu veux être loin de l'activité touristique et au calme surtout avec le bébé , Brooklyn voir même être logée dans le New Jersey, Staten Island pourrait être une bonne option.

Maintenant faut voir pourquoi tu veux aller à NY.

Ne pas être dans la tourmente touristique certes mais tu voudras quand même visiter un minimum je suppose?
Elle Elle
Messages : 3
Inscription : 23 nov. 2009, 14:49

Message par Elle Elle »

Bien entendu je viens pour la tourmente new yorkaise!!!!! Je me suis mal exprimée quand je dis atypique c'est juste tenter si c'est possible d'éviter les clichés... Et vivre quelque chose d'unique...Même si ça parait difficile à NYC

Bref, Brooklyn c'est trop calme alors?? Donc trop loin de l'effervescence du centre, quel est le meilleur quartier pour loger et combien faut-il compter pour la semaine?

Merci et désolée pour le malentendu
:oops:
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Hey!! avoir ton hotel dans Brooklyn ne signifie pas que tu n'iras pas!!(je l'espère pour toi!!) mais c'est sur que si tu veux bouger sur Manhattan ca te fera un peu de trajet selon ou tu es dans la ville!!

En meme temps aller a NY pour ne pas faire Miss Liberty, l'empire, top of the rock ou Central park...c'est dommage d'y aller!!! Mais si tu fais ces attractions ca ne t'empeche pas d'avoir ton propre voyage a toi différent des autres selon ce que toi tu veux visiter!!
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Je précise que je ne suis pas encore partie à NY donc je n'ai pas la science infuse :wink: :wink:

Moi on m'a toujours conseillé Times Square car central de majoritairement tout ce qu'il y à voir à NY.

Maintenant, plus je lis et j'apprends sur NY, plus je me dis que les autres quartiers de Manhattan doivent être aussi très sympas( comme Greenwich, l'upper West et l'upper Est par exemple).

Bon après je sais que je ne logerais pas dans Harlem, ni Chinatown ni dans les autres boroughs (comme Brooklyn ou le Queens) pour plusieurs raisons.

Le "souci" de Times Square c'est que tu es au cœur de l'activité donc beaucoup d'agitation.

Mais pour toi avec un bébé, les allées de Greenwhich ou de l'upper East ça doit être très très sympa :wink:

Tu peux chercher sur google les organismes proposant la location d'appartements, deux semaines avec un bébé c'est clair que la solution "appartement" est à privilégier.
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Poudlard: je suis juste très curieuse de savoir pourquoi tu ne logerais pas à Harlem? :!:

Réponse :?:
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Etre dans Manhattan pour loger permet aussi de rentrer vite si l'enfant est fatigué, pendant qu'un des deux peut continuer à visiter... Il y a des hotels qui proposent des petites cuisines, ce qui est assez pratique... par exemple ceux de la chaîne Affinia qui ont 5 ou 6 hôtels avec des chambres confortables...
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Cee Cee a écrit :Poudlard: je suis juste très curieuse de savoir pourquoi tu ne logerais pas à Harlem? :!:

Réponse :?:
Hey Cee Cee, non non je ne rentre pas dans le cliché type Harlem, Bronx = tueurs assoiffés de sang prêts à descendre du touriste lol

Nan pas à Harlem car j'estime que c'est un peu loin de tout. Surtout pour quelqu'un qui ne reste qu'une semaine voir 10j.

Chinatown non plus car trop bruyant, et puis les odeurs, je ne suis pas trop fana de la cuisine asiatique XD

Et les autres boroughs, bin je me dis que c'est trop loin aussi. Quand je vais à Paris j'essaie de loger soit dans la capitale soit vraiment le plus proche et je ne vais pas trouver un hôtel à Sevran par exemple!
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

poudlard a écrit :Nan pas à Harlem car j'estime que c'est un peu loin de tout. Surtout pour quelqu'un qui ne reste qu'une semaine voir 10j.
Loin de tout ? Tu n'as pas du bien regarder le plan !
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Oui dans le sens transport en commun et marche à pied c'est loin.

Si tu veux aller à Times Square il faut combien de temps en métro? 15mn?

Pareil pour aller à Ground Zero.

Loger dans Times Square c'est au milieu, pratiquement à équi distance du nord que du sud.
Elle Elle
Messages : 3
Inscription : 23 nov. 2009, 14:49

Message par Elle Elle »

Merci pour vos réponses enthousiastes!
Times square alors?
adrien
Messages : 296
Inscription : 16 mars 2009, 20:18

Message par adrien »

Je te conseillerais plus l'upper west side,
Tu seras prés de tout (5min de central park, 15min de times square) tout en étant dans un quartier typique et trés agréable.
Delph1984
Messages : 388
Inscription : 28 août 2008, 08:22

Message par Delph1984 »

poudlard a écrit :Nan pas à Harlem car j'estime que c'est un peu loin de tout. Surtout pour quelqu'un qui ne reste qu'une semaine voir 10j.
J'ai passé 9 jours à New York et j'ai logé à Sugar Hill (nord d'Harlem) : chouette quartier, calme (et franchement, ça fait parfois du bien après le tumulte d'autres quartiers). Environ 15 minutes en métro pour rejoindre des sites plus touristiques mais c'est rien du tout 15 minutes! :D

Sinon Elle : avec ton petit bout, des quartiers comme l'Upper West Side, Greenwich Village... peuvent être chouettes car en plein Manhattan et généralement plus calmes. J'imagine qu'on doit pouvoir trouver des locations d'appart dans ces coins-là :-)
nomisnyak
Messages : 42
Inscription : 31 mars 2009, 21:00

Message par nomisnyak »

bonjour
j'ai loué en mai a brooklyn pres du pont de williamsburg
quartier calme a 5 mn en metro ou taxi de canal street (station mercy av)
c'etait top propre et tres fonctionnel je pense pour un bebe
cordialement
yannick du 83
IN VINO VERITAS
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message