Combien de temps peut-on rester au maximum à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
wax.del.one
Messages : 4
Inscription : 21 nov. 2009, 21:50

Combien de temps peut-on rester au maximum à New York ?

Message par wax.del.one »

bonjour,
je suis barman en france , je fais les saisons d'été et d'hiver,et je souhaite partir a new york pendant l'intersaison (de septembre a decembre) je suis sur la bonne voie pour trouver un emploi j'ai eu une reponse favorable,bref je voulais savoir combien de temps l'on peut rester dans une auberge de jeunesse.

MERCI POUR VOS REPONSE
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Autant de temps que tu veux, il n'y a pas de limite de séjour (à mon avis) :wink:
wax.del.one
Messages : 4
Inscription : 21 nov. 2009, 21:50

Message par wax.del.one »

OK,merci car j'ai vu de bonne adresses,donc sa me ferais 600euro par mois, car si j'ai posé la question c'est parce que sur le site on ne peut réserver que
15 jours...
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Salut . En tant que touriste tu ne peux pas rester plus de 90 jours sur le sol us . Au delà tu sera considérer comme un clandestin . Sauf si évidement tu disposes d'un Visa de travail :wink: , une carte verte ou la nationalité américaine .
wax.del.one
Messages : 4
Inscription : 21 nov. 2009, 21:50

Message par wax.del.one »

ouai je sais mais je pars du 18 septembre ou 5 decembre prochain, donc je n'aurai pas besoin de visa si je ne me trompe?
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

wax.del.one a écrit :ouai je sais mais je pars du 18 septembre ou 5 decembre prochain, donc je n'aurai pas besoin de visa si je ne me trompe?
pour tout travail , il te faut un Visa :wink: . Si tu te fais attraper , c'est l'expulsion et interdiction de séjour de 3 a 10 ans .
wax.del.one
Messages : 4
Inscription : 21 nov. 2009, 21:50

Message par wax.del.one »

3 a 10ans? OK,sa fait flipper,mais j'en es laisser quelques mots sur mes mails et il m'a repondu que pour les extras sa se passe comme en france,bref moi je n'y connais pas grand chose,il souhaite juste me faire travailler pour le service du soir,donc moi j'ai la journée pour faire le touriste! mais je crois qu'effectivement je dois le prendre en considération.
MERCI
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Tu es en contact avec quelqu'un qui soi-disant est prêt à te prendre au "black" pour 3 mois?? alors que t'es même pas aux USA et que des travailleurs au black il y en a à la pelle?

Désolée mais je vois pas trop l'intérêt de cette personne à te faire venir de France illégalement alors que NY regorge de gens prêts à faire cela, et déjà sur place...et avec des papiers en plus...

Sorry mais ça sent l'arnaque ton truc... :?
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Cee Cee a écrit :Tu es en contact avec quelqu'un qui soi-disant est prêt à te prendre au "black" pour 3 mois?? alors que t'es même pas aux USA et que des travailleurs au black il y en a à la pelle?

Désolée mais je vois pas trop l'intérêt de cette personne à te faire venir de France illégalement alors que NY regorge de gens prêts à faire cela, et déjà sur place...et avec des papiers en plus...

Sorry mais ça sent l'arnaque ton truc... :?
+1 . fais gaffe a toi :wink:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

wax.del.one a écrit :OK,merci car j'ai vu de bonne adresses,donc sa me ferais 600euro par mois, car si j'ai posé la question c'est parce que sur le site on ne peut réserver que
15 jours...
La majeure partie des auberges de jeunesse les séjours sont limités dans le temps.

Souvent c'est un mois maxi.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message