Enième question sur Miss Liberty

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

daddy83
Messages : 178
Inscription : 26 juil. 2009, 18:31

Enième question sur Miss Liberty

Message par daddy83 »

Après plusieurs recherches je me permets de poster car je n'ai pas trouver la réponse.

Nous partons en mars et je vais réserver la visite de miss Liberty avec l'accès à la couronne ainsi que l'audio-tour afin de tout comprendre sur la belle.

Quand je vais sur le site de réservation, en cliquant sur l'heure de 9h qu'est-ce que cela veut dire????

Il faut qu'on soit à l'embarcadère ou alors il faut déjà etre au pied de la Miss.

S'il faut être à 9h au pied de la dame, les bateaux commencent à partir à quelle heure??????


Merci pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Cela veut dire que logiquement tu te présente une demi heure avant à l'embarcadère, de manière à être là à 9h
En pratique, ça ne veut rien dire car j'ai gravi les premières marches bien après l'heure officielle de réservation; l'essentiel est d'avoir réservé et d'être sur les listes, en suite que ty y soit à 9h ou 10h...........Il parait qu'en prenant le 1er ferry, il y a moins de monde, comme ça tu y es tôt et tu as tout ton temps
daddy83
Messages : 178
Inscription : 26 juil. 2009, 18:31

Message par daddy83 »

Merci pour ta réponse.

Effectivement on compte prendre le premier bateau car on a tellement de chose à faire l'après midi qu'on ne veut pas perdre de temps
Répondre