Les meilleurs Hamburgers du côté de Time Square

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
vincent06
Messages : 24
Inscription : 11 nov. 2009, 19:58

Les meilleurs Hamburgers du côté de Time Square

Message par vincent06 »

Bonjour,

Nous avons réservé une comédie musicale à 20h00.
Et nous avons envie de manger un "super" hamburger, sans doute avant le spectacle.
Ou peut on trouver les meilleurs Hamburger du coté de Time Square et Broadway (les théatres)?
Ne me répondez pas au Mac-Do (même si j'aime bien), car j'ai vraiment envie de gouter le fameux hamburger americain...
J'en rêve (et j'en bave...) depuis des années...
Merci pour vos conseils.
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Ellen'stardust, apparement ce n'est pas les meilleurs burgeurs(mais dis toi qu'il y a pire...mac do) mais l'ambiance c'est pas la meme chose avec les serveurs qui chantent!!
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Dommage que tu en sois loin mais il y a les excellents hamburgers de Shake Shack :)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Les meilleurs Hamburgers du côté de Time Square

Message par patricia »

vincent06 a écrit :Bonjour,

Nous avons réservé une comédie musicale à 20h00.
Et nous avons envie de manger un "super" hamburger, sans doute avant le spectacle.
Ou peut on trouver les meilleurs Hamburger du coté de Time Square et Broadway (les théatres)?
Ne me répondez pas au Mac-Do (même si j'aime bien), car j'ai vraiment envie de gouter le fameux hamburger americain...
J'en rêve (et j'en bave...) depuis des années...
Merci pour vos conseils.
Bonjour Vincent,

Vous pourriez aller en manger un au tonic bar :wink: Ils ne sont pas mals.:wink:
Ambiance sportive garantie ! Contraste total avec le River Café ! :D :D
Et tout proche de Times Square

Sinon un endroit magique pour en manger un ! C'est au rockefeller Center surtout que vous y serez tout près ! Personnellement en cherchant dans ce coin là, c'est là que j'irais, car tu vas marier plaisir des yeux et plaisir culinaire. Vous serez à environ 10 minutes à pied.
Le Rock Center café (qui n'a rien à voir avec le Rock café !!) doit son nom au lieu ! C'est un endroit super, essayer d'avoir une table à la fenêtre vous serez assis à même patinoire du Rockefeller Center ! C'est magique ! Vous allez vous régaler ! Et les Burgers sont bons !
Bon ils ne sont pas aussi bons que au City Hall restaurant qui se trouve downtown, (donc un peu loin pour ce soir là) mais il sont bons quand même

Tiens regarde ici pour avoir le lien du site dur Rock Center Café
https://www.cnewyork.net/shopping/index.php?cat_id=68

Ici pour avoir le Tonic bar
https://www.cnewyork.net/shopping//search.php

et ici pour le City hall restaurant au cas où vous cherchez encore une adresse dans Tribeca (non loin de la mairie et le pont de Brooklyn) . Leur burger maison est très demandé !
https://www.cnewyork.net/shopping//search.php

Bon appétit ! :D
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Tonic Bar, génial !! On y mange super bien et les serveurs sont
super sympas !!
JC Convenant
Messages : 150
Inscription : 14 oct. 2009, 17:15

Message par JC Convenant »

Si on parle de qualité/prix des produits, sans hésiter en food-stand : Carnegie John's angle 56th & 7th ou en resto assis : Burger Joint 118 W 57th St - Lobby du Parker Meridian.

Un peu plus loin, il y a aussi Mother Burger qui est très très bien, 329 W 49th St (entre 8th Av & 9th Av)
vincent06
Messages : 24
Inscription : 11 nov. 2009, 19:58

Message par vincent06 »

Merci pour vos conseils.
C'est vrai, qu'on m'avait déjà dit que les Hamburgers de Shake Shack étaient fabuleux et parmis les meilleurs de NY.
Pour le Rock café, je suis trés content de savoir que l'on peut y manger des Hamburgers. J'avais pensé aller à ce resto (car j'avais lu d'excellente critiques sur le site), lorsque nous irons à Top off the Rock.
J'avais pensé y aller soit au petit dej soit au dej, mais pourquoi pas le soir avant la comédie musicale... Et alors nous pourions prendre le petit dej à l'oscar waldorf astoria. Y parait que c'est génial????

Pouvez vous aussi me dire combien de temps à l'avance, faut il être pour la comédie musicale?
Est il préférable d'aller chercher les tickets à l'avance, ou peut on les prendre juste avant le spectacle?

Allez, courage, pour ma part, plus que 2 jours avant de découvrir big apple...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

vincent06 a écrit : Pour le Rock café, je suis trés content de savoir que l'on peut y manger des Hamburgers. J'avais pensé aller à ce resto (car j'avais lu d'excellente critiques sur le site), lorsque nous irons à Top off the Rock.
J'avais pensé y aller soit au petit dejeuner soit au dejeuner,
Bon je ne te dis pas que ce sont les meilleurs de la ville ! Mais ils sont bons !
Ceci dit tu pourrais en effet parfaitement y aller pour le petit déjeuner.
Personnellement j'adore cet endroit, et démarrer la journée avec un bon French Toast attablé à la fenêtre c'est formidable. Par contre les frenchs toast il y en a tellement que .... si on n'est pas grand mangeur, on peut facilement partager.
mais pourquoi pas le soir avant la comédie musicale...
Oui voilà !
Sinon allez le midi au Rock center Café , et le soir avant la comédie musicale au tonic bar question de changer complètement de style et de décor.
Et alors nous pourions prendre le petit dej à l'oscar waldorf astoria. Y parait que c'est génial????
Ah oui c'est un endroit extra ! Les pancakes et les frenchs toasts sont excellents. (Plus légers que au Rock) :wink: ... Et puis traverser tout le Waldorf pour aller chez Oscar's c'est quand même un endroit mythique !

Si tu cherches L'ADRESSE de la ville pour prendre les frenchs toasts de rêves, servi avec un petit accompagnement de chantilly légèrement parfumé au maple syrup, et avoir une vue sur Central Park alors il faut aller chez Asiate ! C'est le restaurant du Mandarin Oriental Columbus Circle au 35ème étage vue sur Central Park.
Un régal !
Et le prix pareil que chez Oscar's :wink:
EN fait faudrait faire les deux !!!! :D :D :D :D .... :oops:
Pouvez-vous aussi me dire combien de temps à l'avance, faut il être pour la comédie musicale?
Est il préférable d'aller chercher les tickets à l'avance, ou peut on les prendre juste avant le spectacle?
Tu as commandé non déjà tes tickets tu avais dit je pense ?
Si oui, tu vas avec le voucher un peu avant le spectable. Disons une demi heure. Et si tu n'as pas encore commandé il serait sage de le faire si tu veux des places
Allez, courage, pour ma part, plus que 2 jours avant de découvrir big apple...
Vous allez vous régaler !
vincent06
Messages : 24
Inscription : 11 nov. 2009, 19:58

Message par vincent06 »

Merci Patricia pour les super conseils.
Oui, nous avons déjà réservé les places pour la comédie.
C'est horrible, car nous avons envie de faire plein de choses, mais nous n'aurons pas le temps :( ! On ne reste que 3 jours!!!! Affreux!!!!

Merci à tous et encore félicitation pour ce super forum.

Demain, ca y est :lol: :lol: :lol: !
vincent06
Messages : 24
Inscription : 11 nov. 2009, 19:58

Message par vincent06 »

voilà, nous sommes rentré hier de notre séjour à NY.
C'était magique, fabuleux, incroyable, ...!!!!!!!
Merci Patricia pour tes bons conseils, ainsi que tous les participants.
Pour finir, nous avons été manger un Hamburger (avant notre comédie musicale) au River café. Et c'était vraiment trés chouette.
Seule petite déception, c'est que nous n'avons pas pu avoir une table contre la baie... Mais nous avions tout de même une belle vue sur la patinoire. Il ne serve pas d'hamburger à la carte, par contre, comme j'en avait vraiment envie, ils m'en ont fait un spécialement pour moi. Trop bon...

Pour les Hamburgers, nous avons encore eu la confirmation que les meilleurs étaient au Shake Shack. Nous sommes passé devant mais comme la file paraissait énorme, nous n'avons pas pris le temps d'attendre.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message