visiter - se nourrir à Manhattan

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

jean-pierre91 a écrit :Parce que NYC vit 24 /24 et le concert de klaxons et autres bruits ne s'arrête pas miraculeusement à la nuit tombée... :!:

Maintenant, cela dépend de la tolérance de chacun aux bruits.
Tout dépend de l'emplacement de la chambre: dans les étages supérieurs ou si elle donne sur une cour et pas sur la rue, tu n'entends pas grand chose.
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Oui moi j'étais au Milford Plaza, du côté du quartier des théâtres, au 23ème étage, je n'entendais rien!
Et puis, les sirènes de police et de pompiers dans la nuit..je trouve que ça fait aussi partie du charme! :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Nicky13 a écrit :Oui moi j'étais au Milford Plaza, du côté du quartier des théâtres, au 23ème étage, je n'entendais rien!
Et puis, les sirènes de police et de pompiers dans la nuit..je trouve que ça fait aussi partie du charme! :wink:
Oui mais le Milford ferme en début d'année pour une rénovation complète et rouvre au printemps 2011 :wink:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Aaah...ce ne sera pas du luxe! :lol: :lol:
jean-pierre91
Messages : 191
Inscription : 14 avr. 2009, 15:30

Message par jean-pierre91 »

L'hotel métro n'a malheureusement pas 23 étages, mais 8 ou 10 de mémoire et même sur cour c'est pas le grand calme car un des bâtiments qui la ferme est assez bas.

Même si on supporte le bruit, des bouchons d'oreilles dans une valise ça ne prend pas de place et ça rend bien service. .
Je me souviens d'un séjour à Londres dans une rue très très calme....mais juste avec un arrêt de bus de nuit devant l'hôtel....merci les boules quies :!:
JC Convenant
Messages : 150
Inscription : 14 oct. 2009, 17:15

Message par JC Convenant »

jean-pierre91 a écrit :L'hotel métro n'a malheureusement pas 23 étages, mais 8 ou 10 de mémoire et même sur cour c'est pas le grand calme car un des bâtiments qui la ferme est assez bas.

Même si on supporte le bruit, des bouchons d'oreilles dans une valise ça ne prend pas de place et ça rend bien service. .
Je me souviens d'un séjour à Londres dans une rue très très calme....mais juste avec un arrêt de bus de nuit devant l'hôtel....merci les boules quies :!:
C'est un bon conseil, on ne sait jamais où l'on tombe en voyage. Ne serait-ce que pour l'avion si l'on veut un modèle plus confortable que celui qui est distribué.
kiki13
Messages : 168
Inscription : 17 nov. 2009, 16:04

hotel metro

Message par kiki13 »

A l'attention de Jean Pierre91
Puisque tu as séjourné à l'hôtel metro peux tu me confirmer qu'au sujet du petit dej il faut y aller relativement tôt pour bénéficier de places dans la salle. Comme nous serons 7 je pense que cela ne sera pas facile pour déjeuner ensemble à la même table ou du moins pas trop loin. ce n'est pas vraiment une question fondamentale mais si tu peux répondre ou quelqu'un d'autre qui connaisse cela me ferais plaisir.Merci
Christine
jean-pierre91
Messages : 191
Inscription : 14 avr. 2009, 15:30

Message par jean-pierre91 »

C'est sûr. Mais en principe, on a pas trop de problème pour se lever tôt avec le décalage horaire.

Par contre le week end c'est chaud car c'est plein de touristes....américains.
Et eux ils rigolent pas avec le p'tit déj, ils s'en mettent plein la panse et ils se préparent un petit en-cas pour la matinée...
Faut jouer des coudes pour accéder au toaster !! :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message