Interdiction d'aller au Candy Hostel : Menaces de mort !

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

flo83
Messages : 30
Inscription : 22 sept. 2009, 20:38

Message par flo83 »

En fait sur le moment pas d'autre choix que d'agir, je n'aurais pas pu passer toutes mes nuits à supporter ce bruit horrible. Je n'ai pas dénoncé les mexicains mais je compte envoyer un mail (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commericaux) qui m'a vendu les places, afin de les informer de ce qu'ils proposent, et sans doute un courrier à l'ambassade de France à NY...

Pour ce qui est du problème de l'hébergement, on aurait prit une auberge plus chère, on m'avait parlé du Pod Hostel, pour ceux qui ont été sur son site, c'est un endroit super, refait à neuf depuis peu. Notre souci n'a pas été la recherche du prix le moins cher, mais on a réservé nos hébergements 3 semaines avant de partir---> chose que je ne ferais plus lol, on a pris par défaut ce qui restait de libre (en fait, soit du très très sobre, comme le candy, soit des hotels carrément plus chers).

Enfin pour en revenir au candy, mon séjour s'est découpé comme suit : 4 jours au Candy, 4 jours à Washington, 6 jours de retour à NYC, toujours au Candy. Ce sont les 6 derniers jours qui nous ont posé problème. Les 4 premiers jours Candy, nous étions au 5ème étage, et à part les mexicains et les douches pas très très cleans j'étais même prêt à leur mettre un bon avis.
Morale : réservez TRES longtemps à l'avance pour avoir le choix du roi ! :wink: Je m'en souviendrais :lol:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

En effet pour le Pod, en regardant déjà mi août , pour un voyage début décembre,c'était déjà tout complet.

C'est clair qu'un voyage de dernière minute tu peux pas tout vérifier et croiser les infos,moi j'ai parcouru des dizaines de sites avec les avis et commentaires des clients.

En tout cas, ne perds pas de temps pour émettre ta plainte écris à l'ambassade etc
Tu peux mettre un avis sur leur site non?
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Oulà, mais tu aurais pu écrire un scénario avec tout ça! Enfin, j'espère que vous êtes remis de vos émotions et bien vite le récit et les photos!!!
JC Convenant
Messages : 150
Inscription : 14 oct. 2009, 17:15

Message par JC Convenant »

Nicky13 a écrit :Oulà, mais tu aurais pu écrire un scénario avec tout ça! Enfin, j'espère que vous êtes remis de vos émotions et bien vite le récit et les photos!!!
Surtout les photos dans l'hôtel avec les mexicains ! :!:

Dans ma tête en lisant ton récit, je voyais un genre d'hôtel comme celui-là :

[ image externe ]
flo83
Messages : 30
Inscription : 22 sept. 2009, 20:38

Message par flo83 »

lol oui je vais revendre les droits de l'histoire à la Warner bros :wink:

plus sérieusement je vais poster sur expédia en effet, et sur les quelques sites ou l'on parlera du candy et du fresh. Je vais leur écrire et leur dire ma facon de penser... :x
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Sérieusement, ta description me donne des idées de nouvelles...lol. (cfr: lits dégueu, les mexicains qui hurlent)...Je te dédicacerai mon bouquin :!: :!:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

MDRRRRRR JC et Nicky :D :D
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

et ben ouais... quelle idée aussi d'aller dans le même hôtel que Jack Nicholson...

Le prochain tu réserves celui où crèche Charles Manson ?
sebgh
Messages : 194
Inscription : 11 juil. 2009, 15:12

Message par sebgh »

moi j espere que ca ira j ai choisit l hotel de borat
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message