Départ fin avril... rien de réservé

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

beren
Messages : 309
Inscription : 16 févr. 2009, 09:32

Départ fin avril... rien de réservé

Message par beren »

bonsoir, bonsoir,
je m'étais inscrite sur ce site il y a fort longtemps lol... et je reviens car c'est décidé j'irais chanté NEW YORK NEW YORK sur broadway ;-) fin avril... départ prévue avec ma meilleure amie (entre filles trop cool)...

pour l'instant rien de réserver, je parcours les sites à la recherche du meilleur tarif :roll: et je voudrais séjourner dans un hôtel sur times square.

pas de planning de fait pour le moment, je peaufine, je survole les sites et note tout ce qui pourrait m'intéresser et ma foi ! y a tellement à découvrir.

je sais juste pour mon budget perso ce que je compte emporter (juste pour les boutiques, souvenirs, sorties, musées etc..) pas de carte bleue (sinon je suis sure qu'elle cramerait lol).

donc à tout bientôt pour vous montrer une ébauche de planning, et vous demander votre avis :P

et puis à moi NY !!!!!

ps : j'oubliais ! si vous avez des bons plans ou autres... mais je lis, je lis et parcours ce super forum de long en large !
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Salut beren . Pour la carte bleue , il faudra que ta copinne ou toi même en emmené une quand même . Car lors de votre arrivée a l'hôtel le receptioniste la voudra pour en prendre l'empreinte . C'est juste pour le cas ou tu utilise le téléphone ou autres services payant de l'hôtel . @+
beren
Messages : 309
Inscription : 16 févr. 2009, 09:32

Message par beren »

merci de l'info... bon c'est vrai que j'aurais quand même emporté ma cb mais pas pour des dépenses ;-)

j'ai hâte ! tellement hâte mais comme tout le monde ici je crois :lol:
lanarjiss
Messages : 205
Inscription : 06 juin 2008, 18:59

Message par lanarjiss »

salut

je part aussi en avril j'ai eu de tres bon tarif vols et hotel

vol 540 EU

hotel 900 PR DEUX PERSONNE le novotel 4nuits et c'est la chambre du roi que j'ai eu voila

du 17 AU 21 AVRIL VIVEMENT NEW YORK 3 EME SEJOUR A LA GROOSSSEE POMMMME
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Hello

tu peux faire toutes tes simuls( avion, hôtels, excursions etc) ici https://www.cnewyork.net/bons-plans/

Moi j'ai trouvé l'aller retour sur Air France pour 500 euros en réservant 4 mois avant.

Le forum est là pour t'aider :)
Olivier35
Messages : 63
Inscription : 17 mai 2009, 14:46

Message par Olivier35 »

Si vous souhaitez voyager par Air France et que vous êtes à Paris ou dans le Nord (ou carrément en Belgique hein), essayez de comparer avec un trajet au départ de la gare de Bruxelles-Midi. Moyennant un aller simple en Thalys pour Bruxelles, vous pourriez avoir d'excellentes surprises :D

409 euros en avril en ce moment, et ce sont les mêmes avions :lol:
cline38
Messages : 12
Inscription : 26 août 2009, 14:57

Message par cline38 »

en partant de genève pour le mois d'avril -debut- nous avons payé 435 euros avec les frais d'assurance et d'annulation.. pour l'aller retour et par personne..

je suis allée sur (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux) ou tu peux aller sur des sites de comparaisons aussi..

Bonne recherche !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message