Se faire photographier devant l'appartement de Carrie ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Se faire photographier devant l'appartement de Carrie ?

Message par anonyme »

Bonsoir Bonsoir

Étant une grande fan de SATC je compte faire un tour des hauts lieux de cette série( comme ceux de Gossip Girl d'ailleurs) et donc de me rendre sur Perry Street pour passer devant l'appart de Carrie.(dans la série je m'entends hein lol :P ).

Or j'ai appris en lisant le forum et en voyant des photos postées, que l'entrée est fermée par une corde avec un avertissement "NO TRESPASSING" je crois lire..

Ma question est: (elle est très très idiote je le sais et svp soyez indulgents): est ce que la photo sur les marches est définitivement perdue? (en fraudant un peu?? :oops: oui je sais aux USA c'est le genre de truc à éviter... :oops: :oops: )

Bon si c'est totalement mort, est ce qu'on a le droit de se mettre devant et de prendre une photo ou ça aussi c'est interdit?
matt35
Messages : 521
Inscription : 27 févr. 2009, 10:56

Message par matt35 »

tu peux te prendre en photo devant mais ne dépasse pas la corde car là bas ils sont très à cheval sur la loi
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Il y a juste une chaine avec "No Trepassing" mais tu peux aisément te prendre en photo devant, ça n'est pas gênant!
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

OK donc si je ne dépasse pas la corde, c'est ok.

Je suis rassurée, de toute façon je verrais sur place comment ça se déroule!!

Merci de vos réponses :)
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

En même temps, j'y suis allée un matin et c'était plus que désert (y avait peut-être des caméra de surveillance) mais absolument personne dans la rue! :)
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Lol

je suis pas du tout une "fraudeuse" dans la vie, je respecte toujours tout, mais là ça m'a traversé l'esprit quelques instants d'oser outrepasser la corde mdr

et ma mère aurait fait un plan serré pour qu'on ne voit pas la corde, m'enfin bon je vais pas tenter le diable et me retrouver au poste juste pour une photo lol
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

J'ai voulu aller regarder par la fenêtre mais je me suis dit" je suis sur que c'est à ce moment qu'il va arriver quelqu'un!" :lol: Qu'on est sottes! :lol:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

nan on est fans!!!MDRRRRR :P :P :P
Denver
Messages : 37
Inscription : 14 oct. 2009, 11:31

Message par Denver »

En tout cas c'est bon à savoir car moi aussi en tant que fan inconditionnelle je compte bien prendre une photo devant la porte!... Le plus malheureux dans l'histoire c'est quand même mon copain qui va devoir me suivre mais bon...
Et sinon petite question un peu technique la rue où elle "habite" est loin de tout ou pas? Est ce qu'il n'y a rien d'autre a faire que la photo de la porte dans le coin? Parce que j'en connais un qui ne sera pas content de faire un détour d'une demi heure pour un porte...aussi mythique soit elle!
matt35
Messages : 521
Inscription : 27 févr. 2009, 10:56

Message par matt35 »

Le quartier est super sympa et tu as aussi l'immeuble de Friends pas trop loin
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Oui, y'a l'immeuble de Friends et j'ai moi aussi particulièrement aimé le quartier. J'ai déambulé dans les rues avec beaucoup de plaisir! C'est calme et, en amoureux, ça peut être agréable! :wink:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Le quartier c'est Greenwhich !!
i heart ny
Messages : 341
Inscription : 06 déc. 2008, 20:54

Message par i heart ny »

Quand j'y suis allée, il n'y avait personne non plus dans la rue. C'est le 66 Perry Street, dans Greenwich. A pieds, si tu es dans le coin, une carte fait l'affaire, tu trouves assez vite, même si j'avoue j'ai un peu tourner en rond mais je l'ai trouvée lol !

Je le répète mais j'espère que vous aurez la même chance que moi, j'ai croisé SJP en personne juste après avoir vu la façade de l'appart (non ce n'est pas une blague). Pas de photo mais je lui ai parlé et elle est très abordable et très sympa. J'ai pas demandé de photo car comment dire... J'étais tellement sur le c*l, et je voulais surtout pas la déranger (j'ai pas fait la fan hystérique, je lui ai même pas dit "vous êtes Sarah Jessica Parker", rien de tout ça, je suis juste restée très calme :shock:). J'ai eu une autre raison d'aller la voir, qui était que je cherchais le métro :lol:. Et bah je vous jure qu'elle m'a plus aidée que n'importe quel New Yorkais !!!

Bonne chance à vous ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message