Départ a NY avec swiss international airlines

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

rodadesbois
Messages : 5
Inscription : 04 nov. 2009, 21:48

Départ a NY avec swiss international airlines

Message par rodadesbois »

bonjour,

Je voulais savoir car je dois prendre la compagnie swiss international airlines pour aller a new york le decollage se fait a CDG a 10h avec un vol air france et j'ai un correspondance de 50 minutes a geneve entre les deux vols. Je voulais savoir si sa peut collé niveau temps a l'aeroport de geneve.

Le premier vol se fait avec air france et le deuxieme avec swiss international airlines.

qu'en pensez vous ?
Aleksander
Messages : 57
Inscription : 13 oct. 2009, 21:34

Message par Aleksander »

Euh la compagnie c'est juste Swiss :P

Mais si tu enregistres déjà tes bagages et réserves tes places au départ à CDG alors tu devras juste te rendre à la bonne porte et l'aéroport est pas énorme non plus, en 50 minutes tu peux aller partout.

Tu sais si tu t'enrégistres déjà à CDG ou si tu dois le refaire à Genève ?
rodadesbois
Messages : 5
Inscription : 04 nov. 2009, 21:48

Message par rodadesbois »

d'accord c'est parce que j'ai le nom la marquer partout est pas swiss tout court mais ça va me simplifier les choses.
Je ne sais pas vraiment car c'est 2 compagnies differentes je sais pas trop ce n'est pas signalé mais dans le cas ou je dois m'enregistrer à nouveau es ce faisable ?
dingus
Messages : 39
Inscription : 23 août 2009, 17:59

Message par dingus »

je pense que tu devras refaire le check-in à Genève si tu changes de compagnie, ou du moins aller au guichet drop off bagages dans le cas où tu t'enregistres en ligne

50 minutes ça me semble chaud quand même... car tu devras repasser par les contrôles de sécurité, et sachant que tu dois être à l'embarquement 40 minutes avant le vol ça ne te laisse quasi aucune marge
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message