Quelle comédie musicale choisir à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

vincent06
Messages : 24
Inscription : 11 nov. 2009, 19:58

Quelle comédie musicale choisir à New York ?

Message par vincent06 »

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum, et je me régale de toutes les infos pour mon prochain voyage à NY car ce sera notre premier voyage à NY.
Bravo pour ce super forum.

Je voudrais voir une comédie musicale lors de notre séjour.
Laquelle pouvez vous me recommander?
J'ai une préférence pour Hair ou Phantom of the opera.
Sinon je pense que le roi lion et mama mia doivent aussi être trés bien.
Nous sommes super hésitant...

Nous logeons au Novotel.
Est ce qu'elles se trouvent près de l'hôtel?
Est il préférable de réserver de chez soi ou puis je demander à l'hôtel de le faire à ma place?

Merci pour votre aide
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Bonsoir,

Comme toi j'ai longtemps hésité.

D'abord entre le Roi Lion et Mamma Mia puis avec Mary Poppins.

Finalement j'ai opté pour Mary Poppins.

Après c'est en fonction des goûts et des couleurs, toi seul sait ce que tu aimerais le mieux voir :)

Un conseil en revanche: il vaut mieux réserver à l'avance, surtout pour ces comédies musicales qui sont très prisées.

Evidemment tu peux tenter le coup de voir directement sur place mais tu cours le risque d'avoir les places les plus chères (et ça peut monter très très haut à ce que j'ai vu) ou les places les moins bien( idéal d'avoir un mur devant soi :P ) ou de ne pas avoir de places du tout!

Quand pars tu?

Je pars début décembre si tu veux je pourrais te dire ce que j'ai pensé de Mary Poppins.

De l'avis de tous, le roi Lion est superbe :)

Tu loges au Novotel de Times Square? Tu sera à côté des théâtres ne t'inquiète pas!

Pour info, le roi Lion se joue au Minskoff Theatre Box Office
200 W. 45th Street (at Broadway), New York City

Regarde sur google maps la distance entre l'hôtel et le théâtre :)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Quelle comédie musicale choisir?

Message par patricia »

vincent06 a écrit : Je voudrais voir une comédie musicale lors de notre séjour.
Laquelle pouvez vous me recommander?
J'ai une préférence pour Hair ou Phantom of the opera.
Sinon je pense que le roi lion et mama mia doivent aussi être trés bien.
Nous sommes super hésitant...
Merci pour votre aide
Voici quelques informations, résumé, adresse du théatre et possibilités de réservations sur la page des comédies musicales New York.
Bon spectable :)
carter
Messages : 376
Inscription : 21 nov. 2007, 12:23

Message par carter »

poudlard a écrit :
Je pars début décembre si tu veux je pourrais te dire ce que j'ai pensé de Mary Poppins.

Je vais voir Mary poppins fin décembre en famille ..... oui j'espère que tu donneras ton avis !! :lol:
ilovecheesecake
Messages : 101
Inscription : 19 août 2009, 11:40

Message par ilovecheesecake »

Je suis allée voir Mary Poppins et je n'ai vraiment pas été déçue!
Les décors sont magnifiques et les acteurs sont vraiment bons! Et puis ça n'a rien à voir avec nos "petits" spectacles européens :wink:
Nous, on avait rien reservé avant de partir! On est allés directement au théâtre pour voir s'il restait des places disponibles!
On avait aussi hesité pas mal entre " Le Roi Lion" et "Wicked" mais comme les places pour "Mary Poppins" étaient disponibles, on a pas cherché plus loin!
Johan
Messages : 88
Inscription : 13 févr. 2009, 12:52

Message par Johan »

Je suis allé voir MAMA MIA C'est au top: Acteurs chanteurs se donnent à fond
un tres bon moment. au Winter garden très pres de time square.
Mes places achetées par l'intermédiaire du forum, m'attendais au théâtre
Donc pas de queue et placé au 3 ème rang. de la bombe !!
:lol: :wink:
missanne
Messages : 27
Inscription : 25 oct. 2009, 12:50

Message par missanne »

Yeah! Merci de ce témoignage Johan. Je vais justement voir Mamma Mia dimanche soir prochain au Winter garden, places achetées avec le site partenaire, j'ai super hate :D :D
vincent06
Messages : 24
Inscription : 11 nov. 2009, 19:58

Message par vincent06 »

Merci à tous pour vos témoignages.
Mais je reste toujours autant indécis...
En fait je dois me dépécher car je suis à NY du 20 au 23 novembre...
Je vous tiendrais au courant de mon choix et je vous raconterais à mon retour.

Patricia, as tu déjà vu les comédies musicales proposés sur le site www.cnewyork.net ?
Si oui, as tu peut être un petit tyau pour nous aider dans notre choix?
N'y a t il pas un spectacle plus extraordinaire, plus impressionnat, plus extraordinaire que les autres?

Encore merci pour ce super forum.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

J'en ai vu d'autres plus anciennes, a Chorus Line , 42nd Street et j'en garde un très bon souvenir.
Toutes celles décrites et proposées sont vraiment toutes de très grands succès. Le roi lion a un succès fou. Mamma Mia aussi, Phantom of The Opera aussi .... l'une n'est pas mieux que l'autre, elles sont différentes et toutes aussi bien commentées. Personnellement si je devais en choisir une j'irai voir Mary Poppyns.
Après chacun ses préférences :D

Là d'autres membres du forum pourront certainement te conseiller ! :)
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Le Roi Lion est incroyable: mise en scène, costumes, musique tout est superbe :wink:
Cloclo52
Messages : 30
Inscription : 24 juin 2009, 07:51

Message par Cloclo52 »

Je te conseille vraiment le Roi Lion, ce spectacle est incroyable, il te foue les frissons. Les décors, les costumes, la musique, tout est génial.
On est aller avec mon amie fin juillet et on avait pas réservé. On a acheté les billets directement sur place, mais on a pas pu acheté pour le jour même car c'était complet alors je te conseille de réserver à l'avance.
Liol12
Messages : 138
Inscription : 21 avr. 2005, 15:29

Message par Liol12 »

Salut,

Nous partons dans 6 jours. Mes amis et moi avons choisi d'aller voir le spectacle de noel à radio city music hall. C'est le spectacle le plus regardé aux usa pendant les fêtes de noel. Et puis l'occasion de voir une salle de theatre mythique!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Liol12 a écrit :Salut,

Nous partons dans 6 jours. Mes amis et moi avons choisi d'aller voir le spectacle de noel à radio city music hall. C'est le spectacle le plus regardé aux usa pendant les fêtes de noel. Et puis l'occasion de voir une salle de theatre mythique!! :wink:
TU as fait un choix superbe !!!
Je ne l'ai pas conseillé à Vincent car je pense que il ne sera pas encore ouvert aux dates où il y va ! Mais durant la période de noël si il y a UN spectacle à voir c'est bien celui là !!! :D :D :D :D
Liol12
Messages : 138
Inscription : 21 avr. 2005, 15:29

Message par Liol12 »

Super

Je n'hesiterais pas à vous partager mes impressions dès mon retour :wink:

J'ai hâte en tout cas!! :D
crakinette51
Messages : 300
Inscription : 15 févr. 2009, 14:25

Message par crakinette51 »

Nous on a été voir Mamma mia est on a adoré!!! En meme temps la on été sur de comprendre l'histoire! Lol

Non c'était super y parle meme en français pendant quelques moments, les acteurs se donnent a font et c'est magnifique a voir!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message