Places dans l'avion

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Restreint car tout le monde avait déjà choisi sa place!

Si je pouvais choper l'employée d'AF qui oublié de remettre les préférences grrrrr
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Pour avoir une place sur le pont supérieur de l'A380 faut être au minimun élite chez AF, et sinon avoir de la place pour les jambes quand on est grand bah en éco c'est difficile ( sauf le pont supérieur du 747).
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Pas forcément j'avais accès aux places de l'upper deck sans souci en éco et je ne suis même pas membre FB
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

poudlard a écrit :Pas forcément j'avais accès aux places de l'upper deck sans souci en éco et je ne suis même pas membre FB
Pour en revenir au placement de Stridounette, les places sur le pont supérieur ne sont accessible normalement à la reservation que pour les élites et +, sinon à l'enregistrement moyennant 50 euros si il reste de la place. Configuration en 2-4-2 sur ce pont d'ailleurs.
Tant mieux pour toi Poudlard si tu as eu de la place.
stridounette
Messages : 100
Inscription : 23 sept. 2009, 23:51

Places Airbus..

Message par stridounette »

Personnellement,je pense que les places du pont supérieur sont pour...tout le monde!!!
Il y a encore quelques places isolées mais pas 2 places côte à côte...et moi,je préfère voyager aux côtés de mon mari!!!
Le problème,c'est que j'ai réservé via mon CE,et que je ne savais pas que l'on pouvait choisir sa place à l'avance...
Je l'ai fait ce matin...mais pour un départ le 24 Novembre,c'est un peu trop tard!!!
Ceci étant,l'essentiel est de partir et d'arriver(enfin) à NewYork...
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

pour un attérissage à newark, je crois qu'il vaut mieux se placer côté gauche pour voir manhattan ??

ou c'est à droite ?
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

missmilly a écrit :pour un attérissage à newark, je crois qu'il vaut mieux se placer côté gauche pour voir manhattan ??

ou c'est à droite ?
A gauche! https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t= ... vee+newark
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

je suis blonde du dedans.... :!:
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Euh j'étais à gauche ( dans le sens de l'avion) et j'ai absolument pas aperçu manhattan, et à droite au retour pareil, donc faudrait préciser dans quel sens on l'entend ?
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

ah, merci buzzloo, donc c'est pas si évident que ça.


je vais poser la question autrement, lavion survolle manhattan par les terres ou l'océan ?
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Lorsqu'on atterrit à Newark, il faut être à gauche vers NY, et à droite en partant de NY.

Pas de chance à l'aller, alors qu'au retour, j'ai savouré le survol de nuit de la grosse pomme, et comme une coincidence, une fois terminé, un gros nuage s'est interposé!!!

Ce fut un beau cadeau d'adieu


Maintenant, en atterrissant à JFK, je doute, qu'on voit grand chose , l'aéroport étant situé bien avant NY.
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

ok merci mimi

comme je prévois d'arriver par newark, je penserai à demander la place !
JC Convenant
Messages : 150
Inscription : 14 oct. 2009, 17:15

Message par JC Convenant »

Pour voir Manhattan ça dépend du sens du vent lors de l'atterrissage, le plus souvent c'est à gauche. Pour voir les côtes de l'Amérique lors du voyage, il faut être à droite.
Dernière modification par JC Convenant le 12 nov. 2009, 09:40, modifié 1 fois.
JC Convenant
Messages : 150
Inscription : 14 oct. 2009, 17:15

Message par JC Convenant »

mimi54 a écrit :
Maintenant, en atterrissant à JFK, je doute, qu'on voit grand chose , l'aéroport étant situé bien avant NY.
Il faut être du coté gauche de l'avion (rangée A) pour un atterrissage à JFK. On fait une boucle autour de new york du nord au sud en passant par l'ouest pour ensuite arriver par l'est vers JFK. On peut distinguer une toute petite miss Liberty si on a de la chance. mais si le vent souffle de l'est, on ne voit pas Manhattan.
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

mimi54 a écrit :Maintenant, en atterrissant à JFK, je doute, qu'on voit grand chose , l'aéroport étant situé bien avant NY.
Encore une confusion NY ne se limite pas à Manhattan, JFK est bien à NY même (Queens) !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message