Votre avis sur la compagnie United Airlines ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

rodadesbois
Messages : 5
Inscription : 04 nov. 2009, 21:48

Votre avis sur la compagnie United Airlines ?

Message par rodadesbois »

Bonsoir,

Je voulais savoir si des personnes étant sur le forum avait déjà utiliser la compagnie aerienne united airline entre paris et new york je viens de trouver cette compagnie sur internet avec un prix de ticket a 330 euros sans le remboursement au cas où sinon il y a la version a 550 euros avec le remboursement s'il arrive quelques choses. Et je voulais savoir comment s'était car c'est la premiere fois que je prends l'avion, j'ai vu des commentaires sur des sites disant que genre les repas servit a bord était meilleur que d'autres compagnie et un personnel plus accueillant et des choses comme sa. Donc je fais un petit appel a vos commentaires sur cette compagnie.

Pour dire je part a NY du 15 au 21 fevrier 2010 pour une premiere fois je pense que sa devrai deja etre pas mal.
Dernière modification par rodadesbois le 13 nov. 2009, 22:07, modifié 1 fois.
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

J'ai deja pris pour des Paris - Washington et pas de problème avec United; Bonne compagnie
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Nous avons fait Paris/Washington et Chigago/Paris sans aucun problème.
Mais moins de choix que Américain Airlines concernant les films et les jeux vidéo, mais là je pinaille :!: :!:
Tu n'auras aucun souci avec cette compagnie :wink:
Dernière modification par nadamas le 08 nov. 2009, 14:16, modifié 1 fois.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Tu achètes déjà tes billets??

Prends une assurance c'est pratiquement dans un an, tu ne sais pas de quoi demain sera fait ;)
rodadesbois
Messages : 5
Inscription : 04 nov. 2009, 21:48

Message par rodadesbois »

merci sa me rassure quand meme mais un peu tard car j'ai louper de peu les ticket j'attendais d'avoir un dernier renseignement et oups il me sont passer sous le nez.
La j'ai trouver des ticket avec 1 escale a geneve aller et retour a un prix assez bas sur swiss international airlines vol en A 330-300 j'ai regarder partout et j'ai trouver de bon avis donc je pense que ça va etre ma compagnie aerienne.

ET je me suis tromper sur ma date de voyage c'est au mois de fevrier.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message