Peut-on acheter une carte SIM prepaid à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Stane
Messages : 115
Inscription : 03 oct. 2007, 16:00

Peut-on acheter une carte SIM prepaid à New York ?

Message par Stane »

Hi,
Comme je reste 3 mois aux USA je vais prendre un numéro (enfin je désire....) là-bas.

Mais est-ce que les opérateurs proposent des cartes SIM prepaid? on peut en obtenir si on est touriste là-bas?

merci beaucoup :oops:
Zachiaggi
Messages : 22
Inscription : 14 mai 2009, 01:33

Message par Zachiaggi »

Rendez-vous chez The Shack (anciennement Radio Shack). C'est une chaîne, il y en a un peu partout dans NYC. Cherche le plus proche de chez toi.

J'y ai acheté un téléphone pré-payé, (pas seulement la SIM), pour 25$, plus de la communication (prix dégressifs, de 10 à 5 cents la minute). Téléphone basique, sans carte SIM, jetable donc.

Présente ton passeport, c'est suffisant pour ouvrir une ligne pré-payée. Bon à savoir : les appels et SMS entrants sont facturés comme les appels sortants.
adrien
Messages : 296
Inscription : 16 mars 2009, 20:18

Message par adrien »

Tu trouveras sa chez best buy sur la 5eme avenue 44eme rue.
J'ai fait avec sa pendant 2 mois et c'était nikel
Stane
Messages : 115
Inscription : 03 oct. 2007, 16:00

Message par Stane »

nickel, merci de vos réponses :P je peux avoir du DATA? vu que j'ai un iphone, je consulte souvent e-mails etc.. et je ne suis pas toujours vers un wi-fi. bon à la limite je demanderais.

en gros je me rends un peu n'importe ou je vois une affiche concernant des portables /opérateurs :lol:

les appels ont le même coût pour tout le pays? vu que je vais me déplacer?

merci beaucoup
adrien
Messages : 296
Inscription : 16 mars 2009, 20:18

Message par adrien »

Si tu veux un prepaid. Phone donc carte et portable il faut aller chez best buy, sinon pour juste une carte c'est chez n'importe quel opérateur par exemple at&t
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message