Quel transfert pour Newark à Manhattan ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

titia
Messages : 45
Inscription : 14 déc. 2008, 22:05

Quel transfert pour Newark à Manhattan ?

Message par titia »

Salut à tous !!
Nous partons pour une seconde fois en janvier mais arrivons ce coup-ci a l'aéroport de Newark. Quel est le moyen le plus rapide et si possible moins onéreux pour rejoindre manhattan? Merci d'avance... :)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonsoir Titia
Tu trouveras réponse et bien d'autres informations ici
http://www.cnewyork.net/guide/transfert ... w-york.php

Bons préparatifs :D
j-den
Messages : 111
Inscription : 11 avr. 2009, 07:47

Message par j-den »

Bonjour,

le bus, avec le train est le moins cher. Le bus est assez pratique, env 40mm et de mémoire c'était en juin dernier j'ai payé 12 ou 15 dollars... sauf erreur de ma part et il va, entre autres du terminal CA de Newark à la gare routières 42ème rue 8ème Ave à 2 pas de Pennsylvania station, time square etc... il dessert aussi d'autres points dans Manhattan
Cordialement
Denis
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Pour ma part, j'ai pris le train depuis Newark, jusqu'à Penn station.
Le trajet a été rapide, et agréable.
Une fois arrivée (34th street, c'est à pied que je suis allée à l'hôtel situé sur la 45th street
Zachiaggi
Messages : 22
Inscription : 14 mai 2009, 01:33

Message par Zachiaggi »

Pour ma part, j'ai pris le Super Shuttle via forumny.com

Très pratique, est venu me chercher à la 123ème juste devant mon batiment pile à l'heure convenue, et m'a emmené à l'aéroport à l'heure également. Environ 15$ le trajet.

Petite frayeur, mais pas de la faute du conducteur : une voiture à contre-sens dans un échangeur... Only in New York, dit-il d'une voix blasée.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message