Où peut-on laver ses affaires à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Shiraz Adama
Messages : 68
Inscription : 10 oct. 2009, 14:52

Où peut-on laver ses affaires à New York ?

Message par Shiraz Adama »

Salut a tous,

Je cherche de adresse ou on pourrait laver ses affaires + repassages a NEW-YORK car comme le novotel, il n'y a pas de laverie, juste Nettoyage à sec / Repassage (payant), donc je cherche quelques bonne adresse, car j'ai bien peur que j'aurais pas assez d'affaires de rechanges pour mes 2 semaines :wink:
Lylee
Messages : 23
Inscription : 11 oct. 2009, 19:28

Message par Lylee »

Il y a des laveries partout à NY, demande à ton hotel quelle est la laverie la plus proche
mickanattan
Messages : 448
Inscription : 21 juil. 2009, 20:32

Message par mickanattan »

a New York et de partout aux USA il y autant de laverie que de boulangerie en France. Tu en croiseras une tres vite, aucun souci pour ca.
Shiraz Adama
Messages : 68
Inscription : 10 oct. 2009, 14:52

Message par Shiraz Adama »

Merci ;)
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

super

en effet ça peut etre utile surtout qu'on compte partir avec pas grand chose pour revenir "à plein" :roll:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Lol Tinkerbelle

J'ai une copine qui est parti en septembre elle est pris juste un jean, deux t shirts, un gilet et une veste , et elle a réussi à ramener 15 kilos d'excédents en achats mdr!!!!

elle a dévalisé!
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

ça risque d'etre moi aussi :roll:

On va partir avec le strict minimum voir meme des trucs qu'on veut pas specialement garder comme ça si on trouve notre bonheur à NYC....hop à la poubelle :lol:

Vous allez rire......aller j'avoue ce qu'on a gamberger avec mon mari.....
On va prendre une vieille balance (une qu'on a payer 5 euros en grande surface) comme ça on pourra peser nos valises avant le depart et la vieille balance hop poubelle à NYC vu qu'on en a une neuve à la maison.....systeme D :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

tinkerbelle a écrit : Vous allez rire......aller j'avoue ce qu'on a gamberger avec mon mari.....
On va prendre une vieille balance (une qu'on a payer 5 euros en grande surface) comme ça on pourra peser nos valises avant le depart et la vieille balance hop poubelle à NYC vu qu'on en a une neuve à la maison.....systeme D :roll: :lol:
Veillez à ce que votre valise soit accessible aux contrôleurs. Je parle du contrôle qui s'effectue entre le moment que vous avez donné la valise au check-in et le départ de l'avion, parce que avec une balance dedans ce sera contrôlé à 98% de chance. :wink:
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

ah mince

faut abandonner l'idée alors?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

tinkerbelle a écrit :ah mince

faut abandonner l'idée alors?
Mais non il ne faut pas abandonner l'idée.
Il faut juste veiller à ce que la valise soit accessible. Ouverte ou fermeture TSA. :wink:
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

ah ok merci Patricia

c'est bon on a les cadenas TSA pour chaque valise oufffffff
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Perso, j'ai acheté un peson (pour peser les poissons!). Je l'ai trouvé pour un prix démocratique sur un site bien connue d'enchère en ligne :roll: . C'est tout petit et bien pratique pour peser tes valises au retour sans devoir trimballer une balance!
Le peson monte jusque 40Kg, donc aucun soucis!

Et pour info: pour pouvoir fermer ma valise, j'ai laissé des essuis de bains, mes magazines de mots croisés et deux ou troix autres trucs à l'hôtel...cadeaux pour les femmes de ménages! :!:
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Nicky13 a écrit :Perso, j'ai acheté un peson (pour peser les poissons!). Je l'ai trouvé pour un prix démocratique sur un site bien connue d'enchère en ligne :roll: . C'est tout petit et bien pratique pour peser tes valises au retour sans devoir trimballer une balance!
Le peson monte jusque 40Kg, donc aucun soucis!
ooooooooH MERCI !!! Je me demandais comment peser mes valises une fois la fin de mon voyage!!

Pour ce qui est de la laverie, il faut vouloir prendre le temps pour faire des machines!!
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Pour ce qui est de la laverie, il faut vouloir prendre le temps pour faire des machines!!
sinon vous pouvez donner votre linge a un cleaner (en 24h tu recuperes tes vetements). :wink:
Lylee
Messages : 23
Inscription : 11 oct. 2009, 19:28

Message par Lylee »

LoveNYC a écrit :
Pour ce qui est de la laverie, il faut vouloir prendre le temps pour faire des machines!!
sinon vous pouvez donner votre linge a un cleaner (en 24h tu recuperes tes vetements). :wink:
Oui nous on avais donné les habits a laver le matin dans la laverie sur la chemin du metro et le soir on été passé les reprendre parce que la bas ya pas une minute a perdre!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message