Match des Yankees

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Match des Yankees

Message par Nicky13 »

Hello à tous!

Etant atteinte de Yankeesfan aigüe, j'aurais aimé avoir des info concernant les matchs. Quand faut-il réserver? Quel prix? Qui a déjà été?

Les sites internet ne sont pas très précis... :roll:

MERCIIIIIIII :D
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

Ties Nicky13, pour te donner une idée.

http://newyork.yankees.mlb.com/nyy/tick ... ricing.jsp
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

humm!! je sais que c'est dur mais le voyage c'était la semaine derniere.... :roll:

Pour ce qui est de ta question je pense qu'un match des Yankees doit etre dur a voir etant donné leur célébrité face aux New-yorkais...mais si un jour t'as 2h on peut aller s'en voir un ...
:arrow: :arrow:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Merci pour le lien! C'est nikel

@Lolo911: Même si je réserve longtemps à l'avance? Tu as déjà été? Quelles sont les meilleures places?
Je suis prête à réserver maintenant s'il le faut mais j'ai vraiment envie d'assister à au moins un match! :roll:

Mais tu vis à New York, Lolo?
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

euuuuuuuuuuuh bah euhhhhhh.......non malheureusement, je revais quelques instants d'y aller...............bah oui j'ai de l'espoir!!!

Si je vivais a NY, moi qui suit ton parcours(plutot bien d'ailleurs) depuis ton arrivée sur le forum je t'aurais proposer une sortie à NY!! mais pour moi c'est l'année prochaine!

Après faut voir si tu peux réserver maintenant pour un futur match, ca peut etre sympa. Il doit y avoir des connaisseurs sur ce forum qui pourront mieux t'expliquer!!

PS: sympa ton nouvel avatar!!!
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

ah bein cool j'ai comme ça mes infos que j'avais demander mais personne n'a repondu à mon post moi :roll:

Nicky mon mari est fan des yankees et c'est pas fini je pense vu qu'on a enore jamais mis les pieds à NYC :lol:
Il parle deja de s'acheter le blouson
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

On va essayer de reserver pour mars 2010 lors de notre sejour ça doit etre sensas l'ambiance
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Par contre c'est pas donné les places.

J'ai regardé les derniers matchs (donc je sais pas si c'est parce que c'est les derniers matchs que c'est cher) mais rien à moins de 200$ la place.
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

vous arrivez vous à voir pour 2010?

Et apparement on peut visiter le stadium
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Oui il y a des tours du stade http://newyork.yankees.mlb.com/nyy/ball ... _tours.jsp

Mais je trouve pas ça très intéressant... un stade vide :(

Tu as une idée des prix ici http://newyork.yankees.mlb.com/nyy/ball ... ricing.jsp
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Franchement, je trouve que les prix "ça va encore". Je m'attendais à bien pire! :D

Mais quelqu'un sait si les réservations peuvent se faire si tôt pour la saison 2010? Et comment cela se passe et tout ça? Merci d'avance... L'idéal serait quelqu'un qui a déjà tenté l'expérience! :wink:
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

poudlard a écrit :Oui il y a des tours du stade http://newyork.yankees.mlb.com/nyy/ball ... _tours.jsp

Mais je trouve pas ça très intéressant... un stade vide :(

Tu as une idée des prix ici http://newyork.yankees.mlb.com/nyy/ball ... ricing.jsp
merci beaucoup

on va essayer de voir ce qu'on peut faire

il est dans le bronx il me semble le stade donc vais regarder comment y aller en metro

ça craint ou pas le metro dans ce quartier?
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

Nicky13 a écrit :Franchement, je trouve que les prix "ça va encore". Je m'attendais à bien pire! :D

Mais quelqu'un sait si les réservations peuvent se faire si tôt pour la saison 2010? Et comment cela se passe et tout ça? Merci d'avance... L'idéal serait quelqu'un qui a déjà tenté l'expérience! :wink:
si personne le sait et que j'y arrive pour mars je te dirai :wink:
NY674
Messages : 212
Inscription : 10 juin 2009, 15:34

Message par NY674 »

Pour le moment tu ne peux pas prendre des tickets pour la saison prochaine malgré que le calendrier soit déjà sorti, je pense que celà ne devrait pas tarder ! A chaque fois que j ai ' voulu ' essayer d en prendre un il y en avait de disponible :!: donc tu nauras sans doute aucun problème surveille bien le site :). POur les places je ne sais pas trop moi je suis allé voir un match des Braves D Atlanta et javais pris un billet "dugout" pour 60 dollars très bien placé ! + cher au Yankee Stadium :roll: :oops: .

Les New York Yankees mène dans la "finale" de Baseball contre les Philadelphia Phillies plus que une victoire et ils sont champions 2009 8) Game 5 tonight
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Oui j'ai été voir sur internet (pour les résultats!) :lol:

Ok Tinkerbell, j'attends de tes news... :wink: Au fait, tu as réservé via ticketmaster? Est-ce aussi un système de voucher (comme pour les visites)?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message