Concernant l'achat du NY city Pass

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

à ceci près, c'est qu'il m'a fallu faire la queue samedi soir, à mon arrivée.....
et cela a bien duré une heure.
Ceci dit, faire la queue à l'empire state building n'a rien d'un calvaire :wink:
missanne
Messages : 27
Inscription : 25 oct. 2009, 12:50

Message par missanne »

Je me pose une question.
Si j'achete le citypass sur le net, je n'ai rien à payer aux caisses?
Or pour les musées à donation, ca fait qu'on ne donne rien une fois la bas... on risque pas de passer pour un radin? Alors qu'en fait on a payé à l'avance une somme?
J'envisage de faire le MoMA, le Met, l'Empire State building et la statue de libetré+ellis island... donc la somme de tout ca est en gros le prix du pass (si on considere 20-22 $ pour les donations au MET et MoMa)... il y a pas de "risque" que j'ai à redonner des dollars la bas? :P
Comment savoir quel argent est reversé aux musées d'ailleurs, si le prix payé est global et non pas "par musée"...
Je pensais acheter le citypass sur le site, mais du coup je ne sais plus trop si c'est valable pour moi.... :?
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Non, tu n'as plus rien à payer. Toutes tes visites sont payées dans le prix du pass.
Il te suffit d'aller au guichet spécial et de donner ton carnet, on se charge de retirer le billet correspondant à l'endroit.
Et personne ne te fait les gros yeux :roll:
Johan
Messages : 88
Inscription : 13 févr. 2009, 12:52

Message par Johan »

J'ai suivit les conseils de Patricia et ai acheté mon NY city pass par l'intermédiaire du forum. tout a été OK . retrait a MOMA sans faire de queue
et validation du pass un autre jour lors de la 1er visite, et tout cela en évitant les interminable files d'attente. Même a l'empire state ou un garde nous a fait passer directement après la fouille des bagages vers l'ascenseur sans passer par le gère file !!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message