le new york meal ticket

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

le new york meal ticket

Message par tinkerbelle »

Bonsoir

je viens de regarder la liste de ce que l'on peut reserver à l'avance afin d'etaler le budget

J'ai vu qu'il existe un new york meal ticket savez vous en quoi cela consiste et si ça vaut le coup?

merci de vos reponses
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

J'ai regardé sur leur site ça m'a l'air intéressant mais est ce qu'on est réellement gagnant?

J'ai pas trop compris comment ça fonctionne: pour 60$ on peut manger petit
dej, midi et soir dans les restaus proposés?
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

bein c'est ça en faite que j'ai pas compris si c'est ça c'est interessant je trouve mais il doit y avoir un hic

donc si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre en quoi ça consiste exactement
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

Je viens de refaire des recherches j'ai trouver ça

Apparement on peut payer 40,80 $ par jour qui comprends petit dej, repas et diner pour 1 jour dans une selection de resto dont le planet hollywood
valable sur 1 à 5 jours

je sais pas si ça vaut le coup sachant que notre hotel nous fournit deja le petit dej et qu'on compte manger sur le pouce le midi
Par contre le soir restos
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Je pense que ca limite tes choix de prendre cette carte, et niveau prix ce n'est peut-etre pas avantageux dans tous les resto!!!
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Sur le site on te donne à quoi ce que tu as droit dans chaque restaurant.

Par exemple, au Planet Hollywood,

The New York MealTicket includes the Planet Hollywood NYC Blockbuster Menu - any salad, sandwich, burger platter or pasta on the menu and ice cream for dessert. Plus unlimited soft drinks, coffee, or iced tea.

Je trouve que c'est pas mal, un tel repas coûterait combien si on le prend individuellement? 30$ par personne au moins?

Et là on a aussi droit à un petit dej et au repas du soir dans les restaurants proposés.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message