rèservation

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
arcadie
Messages : 59
Inscription : 17 sept. 2009, 22:02

rèservation

Message par arcadie »

bonsoir
après avoir ètè sur plusieurs sites afin de faire ma rèservation hotel + vol
j opte pour un site internet (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner de liens commerciaux) qui je trouve au niveau tarif est très competitif mais voila est ce que quelqu un pourrait me dire comment se passe 1escale et puis je vraiment rèserver sur se site en toute confiance merci
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Tu peux peut-être donner plus de renseignement sur ton vol...

En général, l'escale se passe à attendre le départ de la correspondance dans un aéroport... tout dépend de la durée qui est indiquée...
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Moi on m'a donné comme conseil d'éviter les vols avec escales sur le territoire canadien et américain.

Tu peux facilement trouver des vols directs depuis la France ou alors en passant pat l'Allemagne et/ou l'Angleterre
arcadie
Messages : 59
Inscription : 17 sept. 2009, 22:02

Message par arcadie »

oui alors depart a 7 h40 CDG paris pour arrivèe a 8 h 40 a bruxelles et ensuite dèpart de bruxelles a 10h05 arrivèe a 12h25 a JFK .MERCI
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Tu as une escale d'1h25 ce qui relativement modéré...
Tu sors de l'avion, tu cherches le chemin pour la correspondance (là il faudrait qu'un habitué de l'aéroport de Bruxelles te renseigne :wink: ) puis tu attends que le contrôle des billets du deuxième vol soit ouvert... pas longtemps je pense vu la courte durée de l'escale... ça te laisse le temps d'une pause "dans les lieux d'aisance" mais sans plus..
arcadie
Messages : 59
Inscription : 17 sept. 2009, 22:02

Message par arcadie »

ok merci je crois que ca va etre juste alors et moi qui ne suis pas une grande connaisseuse des aeroports je crois que je ne vais pas me risquer
dommage car tarif interressant par rapport a un vol direct evidement je sais que pour avoir un prix pas trop mal il y a toujours quelques inconvenients merci pour m avoir aiguillè sur le sujet
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

je ne voulais pas t'inquiéter, tu as le temps pour cette escale (nous avons eu une escale de moins d'une heure à l'aller)... Ce que je voulais dire c'est que tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ou de faire les boutiques de l'aéroport... et que c'est donc très supportable (des escales peuvent durer 4 ou 5 heures et là au contraire c'est barbant)
arcadie
Messages : 59
Inscription : 17 sept. 2009, 22:02

Message par arcadie »

D accord, merci mais avec tout ca j ai un peu le stress et pourtant je ne pars qu au mois de mai 2010, mais comme je suis une grande anxieuse je fais vraiment confiance aux personnes qui peuvent m aider et qui ont une experience pour ce voyage
je prends un petit peu d informations de droite et de gauche sur ce forum qui franchement me sont bien utiles sinon se serait la grande brasse
d ailleurs j avoue que je suis perdue mais j ai encore le temps
merci :oops:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

arcadie a écrit :oui alors depart a 7 h40 CDG paris pour arrivèe a 8 h 40 a bruxelles et ensuite dèpart de bruxelles a 10h05 arrivèe a 12h25 a JFK .MERCI
Arcadie, j'ai vérifié pour tes vols. C'est la même compagnie donc pas de soucis. Tu n'auras pas de bagages à récupérer, et tu auras déjà ta carte d'embarquement pour New York. Et c'est bien indiqué, tu suivras les indications pour aller au terminal pour New York. Tu ne devras pas sortir dans la zone publique. TU auras le temps de faire le trajet, mais il ne faut pas trainer, car le trajet entre les deux terminaux peut être assez long. Tout dépend en fait de la porte à laquelle arrivera ton avion en provenance de Paris. Mais tu as le temps de faire le transfert. :wink:
arcadie
Messages : 59
Inscription : 17 sept. 2009, 22:02

Message par arcadie »

bonjour patricia

merci la je retrouve le sourire :lol: vu le prix ca me permet de prendre l hotel que j avais choisi puisque je fais 1 economie d acheter la combinaison vol + hotel sur ce site
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message