Je cherche des informations sur certaines excursions

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

epsilon76
Messages : 28
Inscription : 30 oct. 2009, 15:57

Je cherche des informations sur certaines excursions

Message par epsilon76 »

Bonjour, nous partons à NYC fin novembre 2009.
Je cherche toute informations sur les tour de calèche dans central park, tout sur les vols d'helicoptère, le prix d'une course en taxi de Penn Station vers battery park. Nous avons également reservé le LOCATION MOVIES TOUR
si des personnes ont déjà fait cette éxpériences, votre ressenti est le bienvenue

Merci à vous de toute l'aide que vous pourez nous apporter.
Nerak
Messages : 77
Inscription : 08 oct. 2009, 17:37

Message par Nerak »

Je pense que tu trouveras quelques réponses en cliquant sur le lien surligné en jaune sur ce forum même... au dessus des topics... à côté du petit hélicoptère ou y'a marqué "RESERVEZ ICI"

sinon pour le movie tour moi je l'ai fait !!! en octobre... je vais aller mettre mes impressions justement mais dans le topic approprié, c'est-à-dire celui qui existe déjà à propos de ce tour... tu pourras poser des questions plus précises si tu souhaites ;-)

K.
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Bonjour Epsilon76 :D

Bienvenue sur le forum :wink:
Pourrais-tu à l'avenir créer un post par sujet ou par question, de ce fait tu auras beaucoup plus de réponses.
Comme le dit Nerak, tu trouveras des informations sur dans la rubriqué dédies aux excursions et activités à New York.

Je te souhaite une bonne journée et un bon forum :wink:

Nadamas
epsilon76
Messages : 28
Inscription : 30 oct. 2009, 15:57

Merci

Message par epsilon76 »

Merci de vos réponses
désolé pour le desordre
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Re: Merci

Message par nadamas »

epsilon76 a écrit :Merci de vos réponses
désolé pour le desordre
:lol: :lol: :lol:
Pas de souci :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message