Mode d'emploi pour un tour en hélicoptère ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Mode d'emploi pour un tour en hélicoptère ?

Message par anonyme »

Concernant le tout en hélico, quel tour faut-t'il prendre? Et combien cela coute-t'il ? Faut-il reservé à l'avance?

Faut prévoir combien de temps entre l'attente avant le vol, le vol et le retour sur terre?
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

En ce qui me concerne, j'ai pris HeliNY.J'ai réservé par le net, et demandé à payer sur place, avec les 10%. de réduction du forum.
Tout est bien organisé, ils ont des listes à jour. En arrivant 1/4 h, 20 minutes avant c'est bon.Cela leur laisse le temps de faire les formalités, te poser les gilet de sauvetage.
Il y a plusieurs tours, de durée variable.
Personnellement j'ai fait celui de 20 mn: survol de tout Manhattan.J'ai trouvé cela super; le décollage a lieu à downtown, donc impressionnant
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

Pour le vol en hélico, on peut réserver le jour même ou pas histoire de ne pas retrouver à le faire sous la pluie...
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Si la réservation est prise de longue date, il me semble que l'on peut annuler dans un délai raisonnable. Et puis, j'ai peine à imaginer qu'il puisse y avoir des vols par mauvais temps!!!!
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Merci Nadamas pour le post :)

En fait j'hésite à réserver à l'avance ou voir directement sur place.

L'inconvénient c'est que sur place je ne suis pas sûre qu'il y ait de la place au moment où j'aurais envie de faire ce tour.

Mon emploi du temps à NY( bien que modifiable en fonction de beaucoup de critères comme le temps, les envies etc) est assez chargé et j'aime bien que ça soit un minimum planifié.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

J'ai une question (oui encore :oops: )

Je compte réserver le tour en hélico, The New Yorker Tour, au prix de 149$ mais avec les 10% de réduction offerts par le site en coupon, ça fait le tour à 92 euros par personne.

Est ce que vous savez si je paierai 92 euros tout rond ou s'il faudra rajouter des taxes et autres pourboires?
sebgh
Messages : 194
Inscription : 11 juil. 2009, 15:12

Message par sebgh »

je pense qu il y a 30 dollars de securité a rajouté
,,, a confirmer
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Si je ne me trompe pas il y a environ 25$ en + pour le fuel, plus le TIP, et ca: "Hotel pickup and drop off " mais la faut traduire!!
sebgh
Messages : 194
Inscription : 11 juil. 2009, 15:12

Message par sebgh »

mon agence vient de me dire qu il n avait plus de taxes de securite a payé donc il n y a pas de supplement
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Je n'ai pas eu de supplément à payer: ce fut le tarif mentionné sur le site , moins les 10% (de plus j'ai souhaité payer sur place)
Dernière modification par mimi54 le 02 nov. 2009, 13:52, modifié 1 fois.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Nickel merci mimi

Ouai j'ai vu les "not included" mentionnés sur leur site donc c'est pour ça que je demandais!!

Merci à vous :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message