Little Tokyo à New York : est-ce une légende urbaine ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Little Tokyo à New York : est-ce une légende urbaine ?

Message par Tit Toon »

Bonjour,

j'ai entendu par ci par la, qu'il existe un Little Tokyo un peu comme Little Italie...

Attention je ne cherche pas de restaurants comme un St Marks Pl mais plutot des boutiques de gadgets, de bijoux ou de tissus...
est ce que vous connaissez ?

merci d'avance !
Bronx
Messages : 353
Inscription : 30 août 2006, 08:59

Message par Bronx »

Jamais entendu parler , il y a bien plusieurs restaurants qui portent se nom mais un quartier connait pas

Par contre j'ai trouvé ça sur google http://gridskipper.com/archives/entries/064/64744.php
JC Convenant
Messages : 150
Inscription : 14 oct. 2009, 17:15

Message par JC Convenant »

A ma connaissance, il n'y a pas de quartiers avec des magasins japonais à Manhattan. Il y a des magasins un peu partout...
Un des plus "japonais" est Katagiri, 224 E sur la 59e, dans le quartier de Sutton, gadgets et nourriture, pas bien loin du Conran Shop.
Ou mieux encore Takashimaya au 693 Fifth Ave dans Soho, chicos.
wimm
Messages : 150
Inscription : 15 mai 2008, 18:11

Message par wimm »

Je me rappelle que sur la 32th entre broadway et la 5ème y'avait pas mal de commerce japonnais mais c'est trop petit pour considérer ca comme un little tokyo ou un japantown.

Et je crois en avoir vu aussi pas mal dans l'east village vers st marks place
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

wimm a écrit :Je me rappelle que sur la 32th entre broadway et la 5ème y'avait pas mal de commerce japonnais mais c'est trop petit pour considérer ca comme un little tokyo ou un japantown.

Et je crois en avoir vu aussi pas mal dans l'east village vers st marks place
Ca s'appelle Korean Town! ne pas confondre :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message