Qualité vêtements Hollister & Abercrombie

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lexus
Messages : 44
Inscription : 13 oct. 2009, 17:54

Qualité vêtements Hollister & Abercrombie

Message par lexus »

Bonjour,

Ces 2 marques m'intéressent. J'ai déjà vu pas mal de topics sur les lieux de vente et sur le style respectifs de ces 2 marques (vintage/côte ouest/sur pour Hillister et vintage/côte Est pour Abercrombie). En Europe je suis un grand fan de Superdry.

Par contre, j'aimerais savoir pour ceux qui ont des vêtements de ces 2 marques de la même firme si la qualité est au RDV pour les 2?
Y-a-t-il des différences entre les 2 vu que le prix n'est pas le même (hollister nettement - cher qu'Aber)?

Par comparaison, Superdry est de très bonne qualité, donc c'est pour avoir une idée avant de me lancer dans une razzia...

Merci d'avance pour vos coms.

Fred
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Bonjour Lexus :wink:
Je ne peux te répondre que pour Abercrombie : nous avons des tee-shirts depuis plusieurs années qui n'ont jamais bougé, même couleur et même forme :lol:
Idem pour les gros blousons et les jeans.
Bref, je trouve que la qualité est vraiment au rendez-vous.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Les deux marques sont réputées pour être de qualité.

Surtout quand tu vois le prix d'Abercrombie en France lol
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

poudlard a écrit :Surtout quand tu vois le prix d'Abercrombie en France lol
Il n'y pas de magasin Abercrombie en France, peut-être en 2011 à Paris :wink:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Nope pas de magasins mais tu peux en trouver dans certaines boutiques.

J'ai encore vu des sweats et des T shirts dans une boutique ce week end!

75 euros le sweat, 40 le t shirt!
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

La qualité d'Abercrombie est indéniable !
Concernant Hollister, "sous-marque" d'Abercrombie, la qualité est également au rendez-vous.
Bref, fais-toi plaisir ! :wink:
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

poudlard a écrit :Nope pas de magasins mais tu peux en trouver dans certaines boutiques.

J'ai encore vu des sweats et des T shirts dans une boutique ce week end!

75 euros le sweat, 40 le t shirt!
Je ne la savais pas, peux-tu me communiquer les magasins qui vont les cette marque. J'ai toujours entendu dire que seul Abercrombie pouvait vendre ses produits dans ses boutiques :oops:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

J'étais à la braderie de St Tropez ce week end, et j'ai vu un magasin en vendre.

Il y avait des sweats, des t shirts et je crois avoir vu des casquettes.

J'ai eu la réflexion " tiens même les fringues US qui faisaient de ceux qui en portaient des "privilégiés" bin on en trouve en France maintenant"
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Tu ne crois pas que c'étaient des contre-façons venant de Hong Kong ?
Il y en a pas mal sur un célebre site d'enchère.
lexus
Messages : 44
Inscription : 13 oct. 2009, 17:54

Message par lexus »

JoJon a écrit :La qualité d'Abercrombie est indéniable !
Concernant Hollister, "sous-marque" d'Abercrombie, la qualité est également au rendez-vous.
Bref, fais-toi plaisir ! :wink:
Merci à toutes et tous pour ces infos rassurantes...

Juste une petite sous-question:
Hollister est la seconde marque de Abercrombie, mais ces 2 marques jouent quand même dans la même catégorie "vintage" en s'adressant aux mêmes cibles et apparemment sont de qualités équivalentes...donc qu'est-ce qui justifie la différence de prix???Juste la renommée du nom Abercrombie???
Parce que sinon je vois pas pourquoi payer bien plus cher chez Abercrombie si les collections sont globalement les mêmes (enfin c'est mon impression sur le rapide coup d'oeil effectué sur le site web des 2 marques)...l'avis des fans de ces 2 marques m'intéressent...

Merci
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Ah ça peut être mais vu les prix affichés aie ça m'aurait fait mal lol

Pis bon c'était pas un magasin pourri c'était un beau magasin, il y avait d'autres marques comme Levi's, RWD, Volcom.

Donc je sais pas trop...

Je suis encore à St Tropez, je retournerais voir s'il y a des étiquettes etc niark niark
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

poudlard a écrit :Je suis encore à St Tropez, je retournerais voir s'il y a des étiquettes etc niark niark
Genial, merci :wink:
Dans le même style de vêtement, il y a Ruehl qui est vraiment très bien également :wink:
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

lexus a écrit : Hollister est la seconde marque de Abercrombie, mais ces 2 marques jouent quand même dans la même catégorie "vintage" en s'adressant aux mêmes cibles et apparemment sont de qualités équivalentes...donc qu'est-ce qui justifie la différence de prix???
Pour être honnête, ce sont deux excellentes marques d'excellente qualité, mais d'après moi, Abercrombie est quand même un cran au-dessus niveau qualité :wink:
De fait, ce sont en général les mêmes genres de vêtements :)

Pour ma part, j'ai acheté tous mes t-shirts chez Abercrombie (ils ne bougent pas !) et tous les sweats chez Hollister :wink:
lexus
Messages : 44
Inscription : 13 oct. 2009, 17:54

Message par lexus »

Merci beaucoup de ces précisions JoJon...
Je vais de toute façon vérifier sur place 8) et acheter dans les 2 magasins (et probablement les T-shirt chez Abercrombie car c'est vrai que c'est souvent plus fragile)...on verra après...
Nerak
Messages : 77
Inscription : 08 oct. 2009, 17:37

Message par Nerak »

quand tu verras la qualité et aussi la beauté des produits chez abercrombie, tu vas craquer direct !! je sais pas comment ils font mais que ce soit leurs sweet à capuche, leur t-shirt, leur pull etc. ils sont super doux au toucher... c'est incroyable... et aussi quand tu rentreras dans leur magasin... où il fait presque toujours noir, tu te laisseras surprendre par la bonne musique et le parfum très odorant qu'ils mettent partout sur leurs vêtements dans l'espoir qu'une fois arrivé au guichet, tu achètes également le flacon !! (marketting en force) ;-))

K.
Répondre