Trouver une auberge de jeunesse à moins de 21 ans

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

FionaD
Messages : 2
Inscription : 25 oct. 2009, 16:37

Trouver une auberge de jeunesse à moins de 21 ans

Message par FionaD »

Bonjour à tous!
Je pars à New-York avec une amie au moi de janvier. On voudrait réserver des auberges de jeunesses (bon marché si possible) mais on a entendu dire que c'était trés dur à trouver étant donné que nous n'avons pas 21 ans. (On aura 20 ans). Connaissez-vous des auberges que puisse nous accepter? Merci d'avance :)
Sonia83
Messages : 88
Inscription : 07 avr. 2009, 18:39

Message par Sonia83 »

essaye west side ymca!
barcalona
Messages : 21
Inscription : 24 oct. 2009, 15:59

Message par barcalona »

Euuh moi j'ai 20 ans j' y vais le 6 nov. , j'ai réservé une auberge mais on ne m'a pas demandé mon age au moment de payer la caution, est ce grave ?
barcalona
Messages : 21
Inscription : 24 oct. 2009, 15:59

Message par barcalona »

Enfin je veux dire est ce qu'ils risquent de me refuser l'entrer a l'auberge ?
FionaD
Messages : 2
Inscription : 25 oct. 2009, 16:37

Message par FionaD »

Je sais pas il faudrait que tu te renseigne car à l'agence de voyage on m'a dit qu'il fallait faire attention a ca.. tu as réservé quelle auberge?
barcalona
Messages : 21
Inscription : 24 oct. 2009, 15:59

Message par barcalona »

FionaD a écrit :Je sais pas il faudrait que tu te renseigne car à l'agence de voyage on m'a dit qu'il fallait faire attention a ca.. tu as réservé quelle auberge?
5th avenue spot c'est dans Harlem
marjo2603
Messages : 29
Inscription : 17 oct. 2009, 14:57

Message par marjo2603 »

rien a voir avec le post mais vu que vous etes jeunes , je me permets de vous poser une petite question vous avez prevu quoi pour le soir ? moi j'y vais le 05 novembre avec ma soeur qui a 18 ans et je ne sais pas du tout quoi prevoir pour les soirees ( apres le resto quoi) si vous avez des idees ... :roll:
barcalona
Messages : 21
Inscription : 24 oct. 2009, 15:59

Message par barcalona »

Bonne question lol, moi a part le 11 nov ou j'ai prévu un match de basket,le reste ca sera de l'improvisation., time square, 5th avenue, pour les bar/boite il faut avoir 21 ans
Répondre