Peut-on m'interdire l'entrée aux USA à cause de la grippe A

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

titia
Messages : 45
Inscription : 14 déc. 2008, 22:05

Peut-on m'interdire l'entrée aux USA à cause de la grippe A

Message par titia »

Bonjour à tous!

Je projette de partir du 17 janvier 2010 au 28 janvier 2010, je n'ai pas peur de la grippe a mais j'ai plutot peur qu'ils en arrive à interdir l'entrée sur le territoire? Qu'en pensez vous?que faire si les billets son déja reserver?
Shiraz Adama
Messages : 68
Inscription : 10 oct. 2009, 14:52

Message par Shiraz Adama »

Les médiats en parlent trop, ils grossissent le risque... Il y a plus de mort pour la grippe normal que la grippe A.
Je pense que tu ne devrais pas t'inquiéter
Aleksander
Messages : 57
Inscription : 13 oct. 2009, 21:34

Message par Aleksander »

Le problème de la grippe A ce n'est pas qu'elle est plus dangereuse que la grippe mais surtout qu'elle est très contagieuse.

Mais bon d'ici à ce que les USA coupent leurs frontières pour ça je pense qu'on en est loin, par contre peut-être qu'ils feront attention aux symptômes grippaux des gens qui doivent aller aux USA à la limite.
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

éteignez votre téléviseur et votre radio ! Vous ne vous en porterez pas plus mal :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

miamiusa a écrit :éteignez votre téléviseur et votre radio !
Je te rejoints Miamiusa !!
Vous ne vous en porterez pas plus mal :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Au contraire ! Même beaucoup mieux : c'est le meilleur des vaccins !
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

Tiens, on en avait parlé il y a quelques mois sur le forum.....et d'après certaines réactions, on aurait déjà du mourir :lol: je suis parti en pleine psychose au mois de juin et je n'ai pas entendu parler de la grippe A à NY.....enfin la télévision de mon appart ne marchait pas et tant mieux :!:

Keep cool les gens......certes....des personnes sont décédées de cette maladie......mais des maladies dont on ne parle jamais font beaucoup plus de morts et sont tout autant contagieuses....

Au pire, faites vous vacciner, le gouvernement français a un bon stock à écouler!! :lol: :lol:

S'il vous plait, ne me prenez pas "en grippe", je ne fais que donner mon avis :lol: :lol:
medonline
Messages : 133
Inscription : 06 avr. 2009, 20:46

Message par medonline »

salut! oui je suis d' accord. je suis également parti en pleine tempête mediatique. oui il faut pas trop accorder d' attention a la tv.
mais je tiens juste a dire qu Obama a quand même declaré l état d' urgence sanitaire, étant donné les 1000 décès .
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message