Visite statue de la liberté en hiver ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

je me suis présentée au guichet à peu près à l'heure, je dis bien à peu près!!!!
De toute façon c'est réservé, ton nom est sur leur liste, donc aucun soucis.
J'ai payé par internet.
barcalona
Messages : 21
Inscription : 24 oct. 2009, 15:59

Message par barcalona »

mimi54 a écrit :je me suis présentée au guichet à peu près à l'heure, je dis bien à peu près!!!!
De toute façon c'est réservé, ton nom est sur leur liste, donc aucun soucis.
J'ai payé par internet.
Ok merci et pour aller sur l'ile de la statue sans monter a la couronne c'est payant ??
Lautre59
Messages : 190
Inscription : 28 avr. 2009, 22:59

Message par Lautre59 »

et encore un petite question : le ticket donne accès qu'à la statue et son musée (le prix du ferry est compris ?) mais pas à Ellis Island ?
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Si tu prends l'accès crown, c'est pour la couronne et eilis Island
Sinon, je crois qu'il y a un billet pour aller sur le socle uniquement
De toute façon, le ferry et le musée de l'immigration fait partie du billet

Pour la couronne, il ne faut pas tarder, car il y a peu de personnes admises par heure. C'est complet au moins jusqu'au 31 décembre
Lautre59
Messages : 190
Inscription : 28 avr. 2009, 22:59

Message par Lautre59 »

ok merci pour ces infos ! Je vais de suite réserver mes billets pour Février ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

je viens d'aller voir, il y a de la place à partir du 6 janvier

de la place en février!!
Lautre59
Messages : 190
Inscription : 28 avr. 2009, 22:59

Message par Lautre59 »

Oui c'est gentil ! Je suis entrain de faire la réservation pour le 10 Février, le ticket ne peut pas être modifié après ?


voilà ce qu'il m'est dit à la fin au moment de payer :

Error
An unexpected error has occured.

:evil:

Impossible de valider le paiement, j'ai essayé de recommencer en changer de navigateur internet et ça ne change rien, ils m'affichent même le message avant le paiement !... je vais devoir attendre alors ! :?
Lautre59
Messages : 190
Inscription : 28 avr. 2009, 22:59

Message par Lautre59 »

J'ai réussi a faire le paiement !!! Donc si j'ai bien tout compris : vu que j'ai choisi un accès à la couronne le ticket doit être retiré au guichet directement, je dois me présenter à l'heure que j'ai choisi c'est ça ? :oops:
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

C'est cela

Tu verras, la vue est superbe de là haut. Pour cela il te faudra affronter 353 marches d'un escalier en colimaçon dont le diamètre de réduit au fur et à mesure........ Comme on dit, on a rien sans mal :wink:

en te souhaitant une météo dégagée
Lautre59
Messages : 190
Inscription : 28 avr. 2009, 22:59

Message par Lautre59 »

...oh 353 marches même pas peur ! Moi qui suis monté et descendu par les marches de la Tour Eiffel ! :lol: d'ailleurs ça nous réchauffera sûrement de monter et descendre !
Oui au niveau de la météo c'est ce qui me fait le plus peur... car en plein mois de Février... enfin je garde espoir et je me dis que même si il fait pas top niveau temps : Je serai dans la Statue de la Liberté !!!!!! :D
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Petit veinard, ou veinarde, je ne sais pas: dis toi que tu vas aller voir sous la jupe de la Dadame :wink: ; pour ensuite la regarder dans le blanc des yeux :roll:
Lautre59
Messages : 190
Inscription : 28 avr. 2009, 22:59

Message par Lautre59 »

:lol: :lol:

Je serai un petit Veinard en effet !!! :wink:
Melzoop
Messages : 3
Inscription : 12 oct. 2009, 10:12

Message par Melzoop »

bonsoir, je voudrais savoir ce qui est compris avec le new york city pass pour la statue de la liberté?
Ferry?monter en haut de la statue?audio guide? etc

Pouvez vous m'eclairer s'il vous plaît?
audriodro
Messages : 21
Inscription : 01 nov. 2009, 09:07

Message par audriodro »

Bonjour,
donc je pars pour New York vendredi 13/11 et bien sur je souhaite visiter the Lady mais je ne pensais pas kil fallé réserver, pensez vous ke sinon il ya des chance pour etre refouler?
Merci
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

pour le mois de novembre, c'est râpé pour aller dans la couronne.Il faudra que tu te contentes de la contempler sur son socle, si tu prends un billet..ou du ferry, si tu prends le ferry de Staten Island

Dans le city pass, est compris comme visite: Elis Island et liberty island, ou, la croisière de 2h autour de Manhatttan
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message