Compagnie North West Airlines

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

arcadie
Messages : 59
Inscription : 17 sept. 2009, 22:02

Compagnie North West Airlines

Message par arcadie »

bonsoir
qui connais la compagnie nwa car je viens de voir les prix et j ai ètè très surprise
de plus le site est en anglais et j ai pas tout compris
merci de votre aide
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

North West Airlines ?
Si c'est bien ça, c'est une des plus grandes compagnies américaines. Rien de particulier à signaler, si ce n'est que comme toutes ses consoeurs il faut se méfier de tous les suppléments payants (bagages...)
arcadie
Messages : 59
Inscription : 17 sept. 2009, 22:02

Message par arcadie »

bonjour
oui c est bien ca
effectivement après une bonne traduction j ai remarquè qu il y avait des supplèments genre pour les bagages
merci pour ta rèponse
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

C'est compagnie a fusionné avec Delta Airlines qui est une très bonne compagnies US :wink:
Le second bagage soute enregistré coûte 50 $ il me semble.
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

J'ai voyagé avec cette compagnie d'Amsterdam à NY en janvier 2007 et c'est la meilleure compagnie que j'ai prise : avion très récent et propre, beaucoup de divertissements à bord...mais personnel de cabine pas top. Pour les valises en soute à payer ca doit etre les vols internes aux USA.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

non maintenant le 2nd bagage est payant sur les vols entre l'Europe et les USA... :?

sinon le vol le plus pourri que j'ai pri (aux US je precise) c'est avec cette compagnie... :!: :?
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

LoveNYC a écrit :non maintenant le 2nd bagage est payant sur les vols entre l'Europe et les USA... :?

sinon le vol le plus pourri que j'ai pri (aux US je precise) c'est avec cette compagnie... :!: :?
Comme quoi d'un vol à un autre ça peut etre très différent le ressenti d'une compagnie !!
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

NWA, la compagnie des pilotes qui oublient d'atterrir... :lol:
http://actu.orange.fr/articles/insolite ... errir.html
Répondre