Comédie musicale à New York quand réserver ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
sisley
Messages : 32
Inscription : 20 oct. 2009, 10:30

Comédie musicale à New York quand réserver ?

Message par sisley »

:D
voila,j'ai regardé un peu les comedies musicales proposées en janvier,et je pense être interessée par celle du "roi lion",mais je me demandais si il vallait mieux reserver avant de partir,ou le jour même,car j'ai lu quelques part ,que à quelques heures du spectacles ,on trouve des places avec 30 à 40% de rabais...à votre avis?
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

C'est risqué...
Si tu veux vois encore des places intéressantes, je te conseille de les prendre de suite. Ça part très vite !
Après, si la comédie musicale n'est qu'une option dans ton voyage, alors là oui, tente ta chance quelques jours (ou heures) avant.
sisley
Messages : 32
Inscription : 20 oct. 2009, 10:30

Message par sisley »

non,ce n'est pas une option,j'ai vraiment envie d'en voir une.donc tu me conseil de reserver ma place maintenant pour janvier?
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

sisley a écrit :non,ce n'est pas une option,j'ai vraiment envie d'en voir une.donc tu me conseil de reserver ma place maintenant pour janvier?
Ah oui !
Si tu vois des bonnes places, n'hésite pas ! :wink:
Mon frère et moi avions réservés... six mois à l'avance ! :lol: :oops:
sisley
Messages : 32
Inscription : 20 oct. 2009, 10:30

Message par sisley »

ok!pour faire au mieux,je peux reserver ou?
sisley
Messages : 32
Inscription : 20 oct. 2009, 10:30

Message par sisley »

merci pour le lien!!! :D
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Bonjour

je souhaite également voir une comédie musicale lors de mon séjour à NY en décembre.

J'aimerais plus particulièrement voir le Roi Lion mais j'hésite à acheter les places à l'avance.

Mais je n'ai pas envie d'être déçue et de ne pas trouver de places pour le roi lion sur place...

Quelles autres comédies musicales conseillez vous?
missanne
Messages : 27
Inscription : 25 oct. 2009, 12:50

Message par missanne »

Bonjour,
Pour ceux et celles ayant deja vu une comédie musicale à NY, voit on bien partout dans les salles .
Y a t'il moyen de choisir sa place en réservant. Comment savoir si il reste des places "bien situées"? Je compte reserver Mamma mia pour le 15/11, vu que je m'y prend au dernier moment....
Sinon, tant pis, ca sera surprise :D

Merci d'avance ;)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Missanne
Via le lien que Tom Sawyer a placé tu auras des bonnes places.
Elles ne sont certes attribuées que lorsque tu arrives, et pas lors de la réservation, mais ce partenaire a une offre de places qui sont toujours bien situées. Tu ne devrais pas être déçue.

Bon spectacle et bon séjour :D
Comediens
Messages : 276
Inscription : 17 avr. 2009, 17:33

Message par Comediens »

poudlard a écrit :Bonjour

je souhaite également voir une comédie musicale lors de mon séjour à NY en décembre.

J'aimerais plus particulièrement voir le Roi Lion mais j'hésite à acheter les places à l'avance.

Mais je n'ai pas envie d'être déçue et de ne pas trouver de places pour le roi lion sur place...

Quelles autres comédies musicales conseillez vous?
A ta place je prendrai mes places de suite pour "Le Roi Lion" surtout pour le moi de décembre, c'est le spectacle le plus couru du moment.(depuis 3 ans en France).
Je travaille sur celui de Paris du mardi au dimanche et la séance tourne autour de 1100 à 1600 spectateurs par soir en ce moment à Mogador!
Les mois qui vont venir vont être chaud pour Le Roi Lion ;)
nellab
Messages : 18
Inscription : 01 nov. 2009, 18:33

Message par nellab »

places réservées pour le roi lion le 11 février ! cool !! :D
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Je viens à l'instant de réserver pour Mary Poppins le 4/12!!!

Total: 100 euros à deux.
Comediens
Messages : 276
Inscription : 17 avr. 2009, 17:33

Message par Comediens »

Pour ceux qui ont le talent de chanter et de danser Stage Intertainment va passer des auditions pour la comédie musicale " MAMMA MIA" pour la France!

Il faut envoyer votre dossier de candidature avant le 15 nov (adresse sur le site stage intertainment) :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message