Date d'ouverture de la patinoire Rockefeller Center ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
laure13300
Messages : 4
Inscription : 12 oct. 2009, 22:02

patinoire

Message par laure13300 »

Bonjour,

quelqu'un sait la date d'ouverture de la patinoire? Le prix et les horaires?
Merci

Laure
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Elle est ouverte d'octobre à avril (elle a ouvert cette semaine).
Ca coûte $10 à $14 selon le jour pour 2/3 heures + $8 en plus pour la location des patins.
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

:shock: Ouvert cette semaine?? cool!!!!!
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Ah oui mais c'est pas sur ton planning Nicky...mdrr!! non je rigole!! profite bien, si tu a l'occasion de passer quelques heures à la patinoire vas-y, en plus si la température est comme en France c'est parfait!!!
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

OUi ici aussi, il fait froid mais ciel bleu! Je ne sais pas si je grimperais sur les patins lol, mais c'est pour l'ambiance!

Au fait, on est fin octobre? Y'a -t-il déjà des déco Halloween, où ne sont-elles visibles que à partir du 31?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

oulala les decos d'Halloween sont en place depuis un bout de temps :wink:
Francky
Messages : 632
Inscription : 13 juil. 2008, 11:14

Message par Francky »

LoveNYC a écrit :oulala les decos d'Halloween sont en place depuis un bout de temps :wink:
Je suis parti le 9 octobre ,c'était déjà en place
En France ont attend toujours au dernier moment , ont va dire 3 jours avant la date.

Petite info sur hallowen
"Sur un balcon en Californie, un septuagénaire est resté pendant trois jours. Les voisins ne se sont pas inquiétés, ils pensaient qu’il s’agissait d’une décoration d’Halloween, fête pendant laquelle les ornements macabres sont nombreux aux Etats-Unis.

Mort depuis lundi, le cadavre a été récupéré par la police jeudi soir. Il était en état de décomposition, visible par tout le voisinage dans la ville de Marina del Rey.
Des voisins ont expliqué à un journaliste de vidéo RMG News, qu’ils avaient bien vu le corps sur le balcon lundi, mais qu’ils n’avaient « pas pris la peine d’appeler les forces de l’ordre parce que ça ressemblait à un mannequin de Halloween ».


Cette fête d’Halloween le 31 octobre, permet aux Américains de décorer leurs maisons et leurs jardins : des citrouilles sculptées, des pierres tombales, des toiles d’araignée et des mannequins déguisés en cadavre. :shock:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Bonsoir

Je pars à New York début décembre et ma mère veut à tout prix faire du patin!

Quelle patinoire me conseillez vous: celle du Rockfeller ou celle de Central Park?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Tu as celle de Bryant Park aussi !
Les trois valent la peine !
Personnellement je trouve que celle nichée entre les gratte-ciel de Rockefeller Center est unique. Mais bon après Central Parl et Bryant Park c'est magique aussi

Bon séjour :D
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

patricia a écrit :Tu as celle de Bryant Park aussi !
Les trois valent la peine !
Personnellement je trouve que celle nichée entre les gratte-ciel de Rockefeller Center est unique. Mais bon après Central Parl et Bryant Park c'est magique aussi

Bon séjour :D

Merci Patricia!
Ma mère veut à tout prix aller à celle du Rockfeller donc bon lol

Mais on verra pour celle de Central Park aussi :P
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

poudlard a écrit :

Merci Patricia!
Ma mère veut à tout prix aller à celle du Rockfeller donc bon lol
Elle a tout à fait raison ! C'est magique !
:D
daddy83
Messages : 178
Inscription : 26 juil. 2009, 18:31

Message par daddy83 »

Yessssssssssssss sa sera encore ouvert à notre venue :):):)
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

Pour nous aussi la patinoire sera aussi au programme
Nerak
Messages : 77
Inscription : 08 oct. 2009, 17:37

Message par Nerak »

ah oui je vous conseille vivement à tous... je l'ai vu en octobre c'était magnifique... d'autant que la première fois on est passées de loin et on voyait le rockfeller avec cette place au centre avec pleins de drapeaux tout autour... et des tas de gens qui regardaient le trou au niveau de cette place...

ET moi je me suis dit "mais qu'est-ce qu'ils regardent tous... alors que le rockfeller est au dessus d'eux !!! ils regardent tous en bas ???? et après quand je me suis rapprochée... j'ai compris : la patinoire !!!!! géant ;)

ah oui pour info aussi, tous les matins au rockfeller center, y'a des stars qui passent (TV ou ciné) car y'a une émission de la NBC qui tourne chaque matin... entre 8h et 9h00 du matin

K.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message