Central Park le soir

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

flo83
Messages : 30
Inscription : 22 sept. 2009, 20:38

Central Park le soir

Message par flo83 »

Salut!

Je voudrais faire un tour à Central park le jour de mon arrivée. Mon hostel n'est pas très loin, dans l'Upper West Side, et je pense avoir déposé mes bagages vers 17h.

Est-ce que le parc est sûr en début de soirée ? J'ai entendu que la nuit ca pouvait devenir un coupe gorge... :shock: Alors est-ce que ce sont des histoires ?

Autre question vous pouvez me conseiller un resto simpa dans les environs de l'Upper West et de Central Park ? J'aime toutes les cuisines surtout si c'est dépaysant, budget normal. :) Merci !
bea83
Messages : 872
Inscription : 15 août 2008, 17:52

Message par bea83 »

non il ne faut pas aller dans central park la nuit! d'ailleurs on te le déconseille fortement dans les guides! ya bien d'autres endroits la nuit plus sécurisés. evite!
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Elle ne parle pas de la nuit elle parle de 17H....

Je vis à côté de Central Park et j'y vais pour mon footing ou roller tous les soirs après 7PM, aucun soucis :wink:
Ne pas aller dans les petits bois mais ça, c'est pareil dans tout parc.

Restaurant dans Upper West Side ? c'est vaste! peux-tu être plus précise?
flo83
Messages : 30
Inscription : 22 sept. 2009, 20:38

Message par flo83 »

Coucou :) (heu... moi, c'est pas "elle", c'est "il" :lol: )

Enfin je me vexe pas mon pseudo peut prêter à confusion :!:

Je note vos conseils 8) C'est simpa de savoir qu'on ne risque pas sa vie en fin de journée à Central Park, pour un premier jour sur place c'a aurait été pas cool :evil: mais je préférais poser la question, on entend tellement de bêtises ! De toute manière je n'entends pas y aller la nuit :)

Plus précis pour un resto ? Ceecee, franchement je ne sais pas, disons sur Broadway, pour un premier soir ca peut être simpa non ?
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Dans la partie "bonnes adresses", tu devrais trouver ton bonheur! :wink:
Moi aussi j'ai rendez vous avec des filles du forum le deuxième soir à Central park vers 19h. Enfin, on s'est donné rendez vous à 19h, mais il fera déjà noir!
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Quand je dis plus précis c'est pas en type de restau c'est où es-tu dans l'Upper west side ?
tu ne te rends pas compte de la grandeur? :lol:
jpr
Messages : 28
Inscription : 03 oct. 2007, 11:45

Message par jpr »

Puisque tu es au Candy, tu trouveras par exemple sur Amserdam Avenue à hauteur de 90th un resto Carmines. C'est un resto italien qui fait des lasagnes divines. Par contre les part sont grosses et à partager, donc il faut au moins être deux.

Dans un registre différent, sur Broadway, juste avant 95th tu trouveras un bar à yoghourt et smoothies qui fait d'excellent jus et yaourts naturels et qui dispose d'un accès wifi gratuit pour des clients.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

j'aime beaucoup ce resto dans le coin (y a meme un menu a ~$28: tres copieux!);
Josie's West: 300 Amsterdam :wink:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Moi j'aime Blossom sur 81st/Columbus ave :!:

Ou Sura sur Broadway/101st st

Ou encore mon cher Calle Ocho sur Columbus et 81st (à côté du restau Blossom cité au-dessus) pour le brunch! :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message