Pour le change des dollars France ou New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Audrey21
Messages : 79
Inscription : 26 août 2008, 18:17

Pour le change des dollars France ou New York ?

Message par Audrey21 »

Es ce mieux de changer de l argent en FRANCE ou a NY ??? si oui a NY ou peut on trouver un bureau de hange ??? merci pour ceux qui pourront me répondre 8)
stumpyjoe
Messages : 248
Inscription : 09 nov. 2008, 22:38

Message par stumpyjoe »

Il vaut largement mieux changer en France, notamment sur Internet, mais si tu n'en as pas la possibilité il y a un guichet dans le lobby du Marriott Marquis, au 8ème étage, où les taux sont un peu meilleurs que dans les bureaux de la rue.
Audrey21
Messages : 79
Inscription : 26 août 2008, 18:17

Message par Audrey21 »

merci pour l info
Aleksander
Messages : 57
Inscription : 13 oct. 2009, 21:34

Message par Aleksander »

Euh comment ça changer sur internet ? Tu veux dire changer l'argent sur son compte en dollars ?
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Tu vas sur le site de change, tu paies en CB et ils t'envoient l'argent en recommandé.
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Salut Aleksander . Vois avec les sites concernés :wink: : http://www.nationalchange.com/
http://www.yes-change.com/
http://www.multi-change.com/changer-devises.html
http://www.easychange.fr/
C'est sur , rapide et mieux que sa banque aux niveaux des taux et des frais . @+
Aleksander
Messages : 57
Inscription : 13 oct. 2009, 21:34

Message par Aleksander »

Ah ok je connaissais pas merci, en même temps je suis en Suisse donc ça existe peut-être pas. De toutes façons pour le change moi je vois avec mon père qui travaille dans une banque c'est aussi pas mal :!:
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Aleksander a écrit :Ah ok je connaissais pas merci, en même temps je suis en Suisse donc ça existe peut-être pas. De toutes façons pour le change moi je vois avec mon père qui travaille dans une banque c'est aussi pas mal :!:
Effectivement :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Dominique
Messages : 7
Inscription : 16 oct. 2009, 16:37

Comparatif pour le Change en ligne

Message par Dominique »

Bonjour à tous .

Pour répondre à la question d'Audrey, je pense que d'une manière générale il est préférable de changer avant de partir, pour plusieurs raisons:
- Aux Etats-Unis le change est le plus souvent pratiqué par les banques, qui sont généralement plus gourmandes que les établissements privés (frais de structure et de fonctionnement plus importants, situation parfois de quasi monopole....).
- Préparer son change avant de partir, c'est se donner le temps de chercher et de comparer les propositions tranquillement. Quand vous serez à New-York, vous aurez mieux à faire que de consacrer du temps à cette recherche.
- Faire son change à l'avance, c'est déjà un peu le début du voyage, et c'est d'autant plus plaisant quand les cours de change sont attractifs comme en ce moment. Qu'en sera t'il d'ici quelques mois?

Enfin, pour compléter les infos de Miamiusa, voici le résultat d'un comparatif concernant l'achat de dollars pour 1000 EUR le 18/10/09 a 9h30.

1/ www.yes-change.com délivre 1460 USD
2/ www.multi-change.com 1443 USD
3/ www.national-change.com 1438 USD
4/ www.easy-change.com 1420 USD

La preuve que le temps consacré à une petite recherche peut s'avérer payant.
bax81
Messages : 7
Inscription : 17 oct. 2009, 22:42

Message par bax81 »

je viens de changer sur le site yeschange, c est parfait!!!!!! délai très court et 0 frais de livraison à partir de 1000 euros.... Je recommande
lexus
Messages : 44
Inscription : 13 oct. 2009, 17:54

Message par lexus »

Quelqu'un a-t-il un bon plan pour acheter des USD en Belgique? les sites ci-dessus ont des bureaux en France seulement.

Merci
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message