Téléphone mobile pour un mois

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

petitsuisse
Messages : 64
Inscription : 22 sept. 2008, 15:59

Téléphone mobile pour un mois

Message par petitsuisse »

Salut,

je pars dimanche pour un mois à NYC. J'aurais aimé savoir si c'est possible d'acheter des téléphones portables très basiques et pas cher avec une carte prepaid? Et dans quelle magasin je peux trouver ça?
Francky
Messages : 632
Inscription : 13 juil. 2008, 11:14

Message par Francky »

Alors moi je sais que le vendeur voulais me coller un téléphone dans ce style ,j'ai refuser sa devais être dans les 100$ un truc comme sa.

Ensuite il ma proposer un carte prépayer dans les 15$ appel gratuit de 8h00 à 19h00 uniquement pour New york, plus une carte à gratter 2$ pour l'Europe 30 mn.
petitsuisse
Messages : 64
Inscription : 22 sept. 2008, 15:59

Message par petitsuisse »

ok,

et ca marche comment avec la carte prepaid. Tu utilises ton portable européen? Désolé, j'ai jamais utilisé ce genre de cartes... :?

En fait, le but c'est de pouvoir appeler des amis qui sont déjà à New York et qu'eux puissent m'appeler sans qu'ils paient trop. Si t'as une carte prepaid avec une carte sim européenne, quand les autres de New York t'appellent, ils paient le tarif international (roaming), non?...
Aleksander
Messages : 57
Inscription : 13 oct. 2009, 21:34

Message par Aleksander »

Ca m'intéresse aussi vu que j'irai 7 mois et demi de prendre une carte prépayée, vous avez des opérateurs qui proposent une carte ou l'on paie juste quand on appelle ou envoie des textos pour pas trop cher ?
Francky
Messages : 632
Inscription : 13 juil. 2008, 11:14

Message par Francky »

La première carte et une carte sim que tu met dans ton téléphone :wink:
A partir de là, il te l'active te donne ton N° us .
Ensuite la deuxième et une carte à gratter,Tu vais le numéro indiqué sur cette carte ,ensuite tu tape la série de chiffres après tu choisi le pays de destination :wink:
adrien
Messages : 296
Inscription : 16 mars 2009, 20:18

Message par adrien »

Alors moi j'en ai acheté cet été car j'y suis resté deux mois. C'est vraiment tres pratique.
Il faut aller à la boutique best buy sur la 5eme avenue, 44eme rue.
Il faut demander un prepaid phone at&t. Ils coutent 35$ avec 20$ de comunication incluse. Si tu souhaites le recharger retourne à best buy et non dans une boutique at&t.
petitsuisse
Messages : 64
Inscription : 22 sept. 2008, 15:59

Message par petitsuisse »

merci pour l'info!

$55 pour le tout, ca me parait raisonnable. Est-ce que tu te souviens s'il y avait des sms dans le forfait?
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Perso, je prends mon téléphone portable (Sony Ericsson w580i) je suppose qu'il fonctionnera... Par contre si je le recharge en €, pourrais l'utiliser à New York? Ou faut-il que j'achète une carte prepaid là-bas? Je ne comprends pas très bien...peut-on m'éclairer?
Merci beaucoup!
daddy83
Messages : 178
Inscription : 26 juil. 2009, 18:31

Message par daddy83 »

Perso je pars avec mon téléphone tri-bande.

15j avant le départ je commande une carte sim sur ulyssemobil et je prends un forfait de deux heures pour 39€ je crois.
Le top c'est que les gens en france à qui j'aurais donné un numéro pourront me joindre à très moindre frais.
Francky
Messages : 632
Inscription : 13 juil. 2008, 11:14

Message par Francky »

Nicky13 a écrit :Perso, je prends mon téléphone portable (Sony Ericsson w580i) je suppose qu'il fonctionnera... Par contre si je le recharge en €, pourrais l'utiliser à New York? Ou faut-il que j'achète une carte prepaid là-bas? Je ne comprends pas très bien...peut-on m'éclairer?
Merci beaucoup!
Je ne sais pas si les carte à recharges ont des partenaires aux usa.
tu est chez qui
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Mobistar
adrien
Messages : 296
Inscription : 16 mars 2009, 20:18

Message par adrien »

Non pas 55 $, mais 35$ dont inclus 20$. C'est tout à fait raisonnable, je trouve.
Oui on peut envoyer des textos si je me souviens bien c'est 20cent le texto. Apres le mieux quand on veut appeler en france c'est que la personne de france nous appelle sur le port, si elle à free ou neuf elle ne payera rien. Par contre nous on paye la reception d'appel qui est de 20 cent par minute contrairement à 1 euro la min si on utilise le port francais.
Francky
Messages : 632
Inscription : 13 juil. 2008, 11:14

Message par Francky »

Nicky13 a écrit :Mobistar
voici ce que j'ai trouvais
sur le site mobistar
Utilisation occasionnelle
à l’étranger

Pay as you use

3 € / MB Europe + USA + Chine
Autres pays : 11 € / MB
Francky
Messages : 632
Inscription : 13 juil. 2008, 11:14

Message par Francky »

Nicky13 a écrit :Mobistar
Oups je me suis tromper ce que j'ai donner ses un service internet ,ils ont mélanger la page.
Depuis votre GSM Vers la Belgique Aux États-Unis
Téléphoner* 1.6529 €/min 0.9091 €/min
Envoyer un SMS 0.4132 € 0.4132 €
Envoyer un MMS 0.8264 € 0.8264 €

Sur votre GSM
Recevoir un appel** 1.4463 €/min
Recevoir un SMS GRATUIT
Recevoir un MMS 0.6198 €
Voila l'erreur est réparé
Mardo
Messages : 57
Inscription : 21 oct. 2009, 16:41

Message par Mardo »

daddy83 a écrit :Perso je pars avec mon téléphone tri-bande.

15j avant le départ je commande une carte sim sur ulyssemobil et je prends un forfait de deux heures pour 39€ je crois.
Le top c'est que les gens en france à qui j'aurais donné un numéro pourront me joindre à très moindre frais.
je connaissais pas !! ça a l'air bien !! mais est ce que tu sais si leur carte sim assure les connections "data"... en gros, est ce que je pourrais me servir des fonctions internet de mon Iphone ???

si tu sais pas, je vais appeler, y'a un numéro...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message