logement pour 6

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

elsa34
Messages : 1
Inscription : 14 oct. 2009, 21:45

logement pour 6

Message par elsa34 »

bonsoir à tous, :)

nous sommes une grande famille et nous partons à NY du 19 juillet au 9 aout 2010.
j'ai commencé une recherche pour trouver une location ou un hôtel, sachant que notre budget est de 3500 euros maximum;
cela ne me semble pas impossible mais c'est quand meme compliqué.
on ne veut pas être spécialement à Manhattan (à ce prix là, il ne faut pas rêver, je sais).
nous avons 3 garçons de 18, 14 et 12 ans, et une fille de 6 ans.
Ce voyage est vraiment un rêve, :D tous ensemble, on a envie de le réussir mais on doit faire avec nos moyens.
Je prends tout ce qui peux nous aider à construire ce merveilleux projet
merci d'avance
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Le plus pratique pour vous est de prendre un appart hotel(je crois que ca s'appelle comme ca) un petit appart à la location comme un hotel, et vous pouvez cuisinez si vous ne souhaitez pas manger dehors tous les soirs!!Et en plus vous serez vraiment dans votre petit chez-vous!!

Pour 3500 euros je sais pas si c'est faisable mais si la nourriture vous reviens moins cher(le resto c'est + cher forcément!!), le budget repas peut etre revue à la baisse!
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

3500, c'est seulement le budget pour se loger ? ou ça comprend autre chose ?
JC Convenant
Messages : 150
Inscription : 14 oct. 2009, 17:15

Re: logement pour 6

Message par JC Convenant »

elsa34 a écrit :bonsoir à tous, :)

nous sommes une grande famille et nous partons à NY du 19 juillet au 9 aout 2010.
j'ai commencé une recherche pour trouver une location ou un hôtel, sachant que notre budget est de 3500 euros maximum;
cela ne me semble pas impossible mais c'est quand meme compliqué.
on ne veut pas être spécialement à Manhattan (à ce prix là, il ne faut pas rêver, je sais).
nous avons 3 garçons de 18, 14 et 12 ans, et une fille de 6 ans.
Ce voyage est vraiment un rêve, :D tous ensemble, on a envie de le réussir mais on doit faire avec nos moyens.
Je prends tout ce qui peux nous aider à construire ce merveilleux projet
merci d'avance
Tout d'abord bravo pour votre détermination à offrir des belles vacances à vos enfants, ça sera très enrichissant pour eux, et c'est bien de penser qu'une famille nombreuse peut aussi faire des beaux voyages, moi je n'ai pas eu cette chance.

Vous pouvez louer dans le New Jersey, c'est moins cher, mais il faudra prévoir des transports, avec le coût qui n'est pas négligeable. Il y a aussi Staten Island qui peut être intéressant, le transport est gratuit, mais certains coins craignent un peu, il faut se renseigner. A priori, le mieux pour vous serait Brooklyn, Williamsburg ou les Heights. Evitez Bedford Styuvesant, ça craint un max.

Vous devriez trouver des logements avec des couchages pour 6 dans ces quartiers à partir de 140 $ par jour, dans des quartiers tranquilles.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message