Sangles bagages!

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Sangles bagages!

Message par Nicky13 »

J'ouvre un nouveau post à fermer en cas d'inutilité... (En fait, j'ai posté ma question dans le post consacré aux bagages avec American Airlines)

Je n'ai toujours pas de sangle TSA. :roll:
J'ai deux questions:
- Puis je voyager avec ma valise ouverte? Je veux dire, je ferme juste les tirettes mais je ne mets ni sangle, ni cadenas.
- Sinon, avez vous une adresse de vente en ligne de sangle TSA?

- Quand aux étiquettes à mettre sur la valise, dois-je en acheter ou en reçoit-on à l'aéroport? (Etiquette avec nom+adresse de destination)

Merci pour vos précisions! :wink:
kraken
Messages : 85
Inscription : 26 août 2007, 12:31

Message par kraken »

Pour mon premier voyage, nous n'avions pas "fermé" les valises (juste entre le temps de les enregistrer et de les récupérer une fois labas)
Par contre il est préférable de mettre ta propre étiquette car si mes souvenirs sont bon, les étiquettes fournies ne sont qu'en papier et donc se déchirent facilement.
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

merci pour ta réponse rapide :wink:
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

J'ai commandé ici :
http://www.gsell.fr/DE943091--cadenas-s ... tm#DACCE00

24 euros au lieu de 30 et pas de frais de port.
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

merci mais..je suis en Belgique et les frais de port ne sont offerts que pour la France :x
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

:evil:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Mais penses-tu que je peux prendre le risque de partir sans sangle du tout?
Au pire, n'y en a -t-il pas à l'aéroport?

J'ai peut-être possibilté d'aller en ville cet aprem, j'irais voir dans une bagagerie...
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

En bagagerie, elles seront à 30 euros, donc faut voir si tu as plus de 12 euros de frais de port ?

Sinon, oui, tu peux largement prendre le risque, et tu la ferme une fois récupérée sur le tapis roulant.
Si on te l'ouvre, de toute manière, y a pas 36 solutions, c'ets forcément le personnel d'un des 2 aéroports, donc je pense pas qu'ils prennent le risque de fouiner dans les bagages !
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Moi j'avais juste mis des cadenas TSA, mais malgré tout arrivé à New York ils avaient été complètement cassé mais je n'avais pas de papier à l'intérieur de ma valise disant qu'elle avait été fouillée et je n'ai pas pu les réutiliser pour le retour.
Maintenant je me demande si c'est vraiment utile de prendre toutes ces précautions :?
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Je pense que je ne mettrais pas de sangle, je vais juste au moins fermer les tirettes!
Au pire pour le retour, comme j'aurais des souvenirs dedans, j'achèterais une sangle tsa à l'aéroport...
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Oui voilà, juste pour le retour, si tu as des trucs de valeur, sinon il me semble qu'à charles de gaulle tu as un service pour emballer tes valises dans du film plastique.
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

ho? Peut-être qu'il y a ça aussi à Bruxelles...on verra!
chamallow
Messages : 54
Inscription : 28 mai 2009, 11:10

Message par chamallow »

l an dernier j avais ni sangle ni cadenas , j ai pas eu de probleme pour le retour les choses de valeur pas trop encombrante je les prends avec moi en cabine :lol:
Francky
Messages : 632
Inscription : 13 juil. 2008, 11:14

Message par Francky »

Les sangles tsa tu peut en trouvé dans les magasin de souvenir sur times square la mienne je l'ai payer 16$ .
Gift Phantom, tu en a aussi sur la 5 Ave

Sinon tu peut allée dans les grandes enseigne de bricolage comme Castorama ,mais je ne sais pas si en Belgique il y a ce magasin :wink:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

ok, nikel..;voilà un point qui me rassure!

ps: Non, je ne pense pas qu'il y a Castorama en Belgique..;A vrai dire, je n'en sais rien! Moi et les magasins de bricolages... :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message