Sangles bagages!

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

tropicalmaid
Messages : 214
Inscription : 08 juil. 2009, 10:41

Message par tropicalmaid »

je n'avais pas trouvé de sangle TSA à moins de 37€ (bagagerie en Belgique) alors j'avais juste fermé les tirettes et mis une sangle normale (au cas où les tirettes auraient cédé pendant le voyage) et je n'ai eu aucun problème.
De plus, avec ma sangle, j'avais plus facile à repérer ma valise sur les tapis! 8)
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Moi j'avais peur qu'en voulant ouvrir, les douaniers cassent tout avec une sangle normale.
Mais si je mets une sangle sans code, juste un clip, ça va ça?

Désolée de temps de précisions mais si j'ai besoin d'une sangle absolument, je dois y aller demain! lol
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Dans tout les cas, sangle ou pas, c'est un peu du pile ou face, dans le sens ou soit il ouvre ta valise, soit il ne l'ouvre pas. Moi j'avais une sangle + 1cadenas TSA et il n'y ont pas touché (j'ai l'impression qu'on est beaucoup ici dans ce cas la, ou les douaniers n'ont touché à rien). Mais bon dans tous les cas je préfère mettre quelque chose sur ma valise, on est plus sécurisé...
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

pfff, je sais plus maintenant!lol
Je vais aller acheter des trucs tsa pour être sur et voilà. :roll:
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

mais sur gsell tu as combien de fdp pour la belgique ?
Fafa_Da
Messages : 29
Inscription : 16 sept. 2009, 00:45

Message par Fafa_Da »

Nicky13 a écrit :ho? Peut-être qu'il y a ça aussi à Bruxelles...on verra!
Salut Nicky,

Je te confirme, il y a aussi à Bruxelles (Zaventem) des services qui t'emballe ta valise avec du cellophane (une grosse couche) pour 5€ je pense.
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Buzzloo a écrit :mais sur gsell tu as combien de fdp pour la belgique ?
15€ mais là c'est un peu tard pour la commande à mon avis :roll:
Bon, éh bien je vais voir...Au pire, tanpis, même si c'est plus cher j'irais voir dans une bagagerie :?
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Juste pour vous informer que mon amie Julie (que j'adore depuis 10 min) est dans un grand magasin, elle m'a sonné et m'a dit "il y a des étiquettes pour bagages et des sangles tsa rose, je t'en prends!"
8)
Ouf! Une chose de fait!

PS: sangle tsa: 16€
Francky
Messages : 632
Inscription : 13 juil. 2008, 11:14

Message par Francky »

Te voila rassurée ,tu peut partir les yeux fermer :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message