Peut-on prendre n'importe quoi en photo à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Je grossis un peu le trait mais états unis ils ont une image positive là bas c'est des héros respectés alors qu'en france malheureusement ils ont plutôt une image négative et il n'y a aucun respect pour la profession!
Mais c'est vrai que les films et séries y sont pour beaucoup dans la popularité des policiers américains.
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Je suis d'accord avec toi. On montre rarement les policiers français (ou belges) qui font preuves d'héroisme, etc... On les voit plus souvent derrière un radar ou taper sur les gens! Mais , et heureusement, ils ne sont pas QUE ça...! Et Julie Lescaut n'a pas vraiment d'impact... :lol:
Mais c'est clair qu'il n'ont pas toujours le bon rôle!
medonline
Messages : 133
Inscription : 06 avr. 2009, 20:46

Message par medonline »

ouai et puis ils ont aussi Walker, mais il est plutôt du Texas (et républicain en plus :evil:)
en ce qui concerne wall street moi j ai eu un petit souci:
je voulais prendre en photos 2 flics en tenue genre anti- émeute devant une camionnette donc j oriente mon iPhone vers eux une 1 ère fois, et la je vois que le gars regarde dans ma direction et je fais semblant d' orienter l objecti f ailleurs . je refais une tentative et cette fois ci aïe!!
le gars me fait signe , je vais le voir et il me demande si j ai pris une photo d' eux, je lui répond non et lui montre une partie de la pellicule . je n avais pas appuyer sur le bouton.
voilà je crois que les gens n aiment pas être photographier a leur insu, ce qui est comprehensible, donc si vous voulez le faire , mieux vaut demander leur accord. après tout le droit a l image existe :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message