Peut-on prendre n'importe quoi en photo à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

arcadie
Messages : 59
Inscription : 17 sept. 2009, 22:02

Peut-on prendre n'importe quoi en photo à New York ?

Message par arcadie »

bonsoir
j ai une question qui peut paraitre ridicule
voila peut on prendre toutes sortes de photos a new york ou y a t il des restrictions
comme par exemple voitures de polices ou policiers , pompiers , voitures de luxes , habitations ect ... je remercie les personnes qui voudront bien me repondre
kraken
Messages : 85
Inscription : 26 août 2007, 12:31

Message par kraken »

Bonjour, je pense que si tu jettes un coup d'oeil dans la section "retour de NY" tu verras qu'il y a pas mal de véhicules de police, de pomier, etc... en photos. Je ne pense pas qu'il y ai de restrictions. De plus les pompiers/policiers de labas savent qu'ils sont considérés comme des icônes (11 septembre, série télé...) donc tu ne devrais pas avoir de soucis pour prendre tes photos.
Je crois savoir que les restrictions se font lors de certaines visites mais c'est indiqué !
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Pas de soucis pour la police ils prennent volontier des photos avec toi devant la voiture, après je m'étais couchée sur le capot et je lui avait demandé de me mettre les menottes :!: bon là il a refusé mais c'est vrai que j'avais peut être un peu exagéré :oops:
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

fulanita a écrit :Pas de soucis pour la police ils prennent volontier des photos avec toi devant la voiture, après je m'étais couchée sur le capot et je lui avait demandé de me mettre les menottes :!: bon là il a refusé mais c'est vrai que j'avais peut être un peu exagéré :oops:
Je pense que oui :lol:
jessicantin
Messages : 28
Inscription : 14 oct. 2009, 13:41

Message par jessicantin »

mdr t'aurais du lui taper dessus pour avoir les menottes :roll:
sans rire ils sont assé sympa alors!
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Moi j'ai eu une super belle photo, où ils sont tout sourire, c'est tellement plus agréable qu'ici !
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

jessicantin a écrit :mdr t'aurais du lui taper dessus pour avoir les menottes :roll:
sans rire ils sont assé sympa alors!
Oui vraiment sympa, il a refusé mais avec un grand sourrire en plus!
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Haha :lol:
Les policiers bien armés de Wall Street sont OK pour des photos d'eux mais nada pour en avoir une avec eux.
Sinon, je me suis fait engueuler par un new yorkais qui pensait que je le prenais en photo. Je vous rassure, il est le seul !
Aleksander
Messages : 57
Inscription : 13 oct. 2009, 21:34

Message par Aleksander »

J'ai pris des photos avec plusieurs policiers au nouvel an en tous cas, tous très sympas d'ailleurs ces policiers. :)
arcadie
Messages : 59
Inscription : 17 sept. 2009, 22:02

Message par arcadie »

je remercie toutes les personnes qui m ont rèpondu c est sympa
je fèlicite aussi les personnes qui agrèmentent ce site car ca va etre mon 1 er voyage a new york et il est tout de meme bien utile d avoir des informations
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Ah encore pour dire que les New-Yorkais sont bien plus sympa que les francais, je n'imagine meme pas un touriste demander à un flic francais de prendre des photos!!(ou c'est rare)
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Vu la tronche qu'ils tirent, ça donne pas trop envie !
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

C'est sur, en France les flics sont fiers de l'etre :roll:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Lolo911 a écrit :C'est sur, en France les flics sont fiers de l'etre :roll:
En Belgique aussi...Enfin, ils sont sympas dans mon village, mais c'est probablement les seuls!
Et mignons (enfin 1) :oops:
Bon, fin de cette conversation... :lol:
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

La mentalité n'est pas la même.
Et puis, le policier new yorkais est plus people et plus convoité au regard des séries et films où on les voit :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message